Conquete d'Absalum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partie XVI : CG

3 participants

Aller en bas

Partie XVI : CG Empty Partie XVI : CG

Message  Ripclaws Lun 28 Jan - 3:05

Scenario nettoyage
Deploiement M&E
Trait - & reserve^pour moi et +1 couvert ruine pour lui
Drogue : +1fo




Partie gagnée de justesse (dernier tir de la partie qui fait faire boum à son dread qui tenait l'objo grace à une cap de son capitaine)
Ripclaws
Ripclaws
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2012

https://conquetedabsalum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie XVI : CG Empty Re: Partie XVI : CG

Message  Woodymajax Lun 28 Jan - 9:59

Et Oui...

gagnant du début a la toute fin, et pis la, dernier tour, dernier unité qu'il joue, son volant qui rush, et balance toute la sauce sur mon dread tout neuf, avec de la chance (ou de la réussite tout dépends du point de vue :p) il l'explose.

avant je menai 9 à 8, aprés cet épisode, je perds 8 à 6. fin de la partie.

spéciale dédicasse a sa chef qui a détruit 2 unités de 10 chevaliers gris, et a mes terminators, qui n'ont quasi rien fait, et pris une sauce folle, en laissant mon seigneur seul face a la derniere lance des tenebres de fred, qu'il réussit, et que je ne sauvegarde pas : mort instant.

Woodymajax
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie XVI : CG Empty Re: Partie XVI : CG

Message  Karstark Lun 28 Jan - 14:37

Des termis qui ne font rien, une Voïvode qui mange des Chevaliers au p'tit déj... et t'étais gagnant tout le long de la partie? Shocked

Au fait, ton Sniper a dépassé le premier tour? Very Happy
Karstark
Karstark
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie XVI : CG Empty Re: Partie XVI : CG

Message  Ripclaws Lun 28 Jan - 18:31

Alors pour la voivode c'etait tres trippant pour moi, la boss a assuré grave : 2 sergeants et 6/8 CG, bon elle etait aidé par 4 incubes et 10 guerriers.
Elle avait jamais assuré comme ca 3 round ou elle tue a chaque fois 3 SM, et le gros coup de cul ou ma voivode voit arriver 2 coups de marteaux tonnerre de force sans son bouclier et survie ^^.
Bon il faut avouer qu'ayant un peu les subtilités en tete j'ai aussi fait de bons placements (ex : hallebarde CG uniquement en contact avec la voivode ...) ce qui avec l'aide des muses noires etait assez fabuleux.

Coté sniper, ben il a surveccu >> tellement bien planqué qu'il n'a jamais tiré et que je ne lui ai jamais tiré dessus

Coté partie menée, ben assez agressif j'ai forcé sur son flanc gauche et pendant 2/3 tours j'ai presque rien fait au tir (7 fantasins et 3 PC >> une arme en moins= le gros lol avec le rasor qui se prend 2 tirs de lance de feu et 9/10 tirs de Ldt en un tour pour 1 pc ... ), Robin avait tué mes 2 AR (2pts), il avait le premier sang et 2 objos (5pts), moi rien. Il a très bien joué entre prudence et agressivité en me faisant payer mon avance grave.
Au troiseme tour ses renforts sont arrivés et la aie ou presque il a droppé ses termis au milieu de mes troupes pour profiter de ses trois lances flammes. >> coté positif il a stoppé mon avance pendant un tour (ce qui fut tres prejudiciable deja que j'avais juste mis hs une demi tacitque chez lui a ce moment la) >> coté negatif, ben 20 guerriers embarqués avec rateliers en tir rapide+2 venons+2/3 raiders+ 8 immaculés avec dislo ont fait coucou les termis, au revoir les termis
Un des jokes fut : mes guerriers se gavent grave et j'annonce sourire aux levres 12 svg niark niark, woody qui jette les dés 1 à 1 ... les dix premieres svg = 0 morts gloups ... les 2 dernieres = 2 morts ^^

Note : la capacités du GM a rendre 1d3 unités opés fut en fait super violente ... allez vous faire 2 dreads planqués dans des ruines à 3+ ...

Note 2 : je deviens assez peu cool/fair play j'ai refusé les dreads arboricoles dans les etages des ruines

Avec un peu de recul, j'ai l'impression de retrouver un shema recurant dans mes derniers parties.
Le coté atypique des EN ne m'est plus d'une grande utilité mes adversaires commencent à bien saisir le coté ultra fragile des nefles noirs mais aussi leurs capacité de saturation assez infecte, les techniques ainsi que les listes s'affinent fortement.
Je reste avec 2 défaites et le reste en egalité victoire mais a quel prix, je ne gagne que très peu coté victoire morale ... mes victoires ressemblent souvent à des rapts, ops je recupere les objos aux derniers tours avec mes quelques survivants.

Coté adversaire Woody est le petit dernier mais faites gaffes à ne pas le sous estimer sa maitrise grimpe vite
Ripclaws
Ripclaws
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2012

https://conquetedabsalum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie XVI : CG Empty Re: Partie XVI : CG

Message  Karstark Lun 28 Jan - 20:53

Des ruines à 3+? Comment se fait-il? Il possédait un Techmarine?

Une Voïvode peut avoir une invu, après la perte de son bouclier d'ombre?

Karstark
Karstark
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie XVI : CG Empty Re: Partie XVI : CG

Message  Ripclaws Mar 29 Jan - 4:55

Ruine : trait de seigneur de guerre 1

Voivode : oui la carapace fantome qui donne une 4+/6+, mais bon pour une 6+ c'est pas ...
Ripclaws
Ripclaws
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2012

https://conquetedabsalum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie XVI : CG Empty Re: Partie XVI : CG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum