Conquete d'Absalum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

... DU DARK ANGELS !

4 participants

Aller en bas

... DU DARK ANGELS ! Empty ... DU DARK ANGELS !

Message  OZYMANDIUS Mar 15 Jan - 2:19

... Je crois bien qu'il y a un joueur DA dans la campagne ? ... Invisible ? Alors c'est un Déchu !!!

Ouai, bon, pour le motiver et lui dire qu'on pense à lui, un p'tit teaser là: http://www.figouz.net/warhammer-40000/dark-angels-2013.php

Du déjà vu ok, mais j'aime bien les comms du mec qui l'a posté.

Sinon, j'ai aussi qqs listes sympa, mais là j'ai la flemme de les tapoter car j'ai répondu (un roman, comme d'hab) à Michaël dans le sujet du samedi 12 à propos des zombies, et au moment d'envoyer, j'ai tapé "retour" et encore un de mes pavés dans warp !!!

Il y a par ex. une liste à 21 Land-Speeders d'un pote opposée à celle d'un autre pote (Chaos alliés GI, et qui la joue en tournois !): "... T'as P'têt 42 PCs à faire tomber, mais que fais-tu contre mes 60 tirs d'auto-canons et mes 3 Drakes ? Ben j'ai ma 3+ ou 2+ de couvert grâce à mes 3 Shrouds ... Il faut être joueur EN pour comprendre...".
Mais on a 2 joueurs EN dans la campagne, ils comprendront ^^.


Une autre plus "sérieuse", mais si tout le monde OSEF, moi je ne tapote pas (... dans le warp ^^).



O'DIUS

OZYMANDIUS

Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

... DU DARK ANGELS ! Empty Re: ... DU DARK ANGELS !

Message  Ripclaws Mar 15 Jan - 12:10

grâce à mes 3 Shrouds

Ben en fait non No ... c'est quoi ?



Effectivement notre Da semble perdu dans le Warp mais qui sait, l'arrivée de son codex le poussera à nous rejoindre ?
Ripclaws
Ripclaws
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2012

https://conquetedabsalum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

... DU DARK ANGELS ! Empty Re: ... DU DARK ANGELS !

Message  Karstark Dim 27 Jan - 20:39

Le Shroud, équipement du Land Speeder "Darkshroud", est juste LE rêve des Eldars Noirs.

En gros, le Land Speeder bénéficie de la règle dissimulation. Sur un antigrav. Oui messieurs, une 3+ de couvert au moindre déplacement, 5+ dans les autres cas. Rien que ça.

Et, cerise sur le gâteau, toutes les unités amies à 6ps du Speeder bénéficie de la règle discrétion. Et comme le Speeder est un antigrav rapide il peut suivre disons... des motards Ravenwing avec grenades abusées et lance-plasma jumelés, manière de leur donner +1 à leur save de couvert? En sachant que les-dits motards sont pilotes émérites...

Oui, ça pique.
Karstark
Karstark
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

... DU DARK ANGELS ! Empty Re: ... DU DARK ANGELS !

Message  Greatwall Mar 29 Jan - 19:59

Bon, je vais pouvoir ressortir mes sister face aux DA, faudra juste les purifier par le feu^^
à mon avis, on va voir ressortir les Whirlwind dans les liste SM anti DA.
je n'ajouterai qu'une chose: l'Empereur et l'omnimessie bénissent le redeemer. (ça me fais repenser à mes envies de salamanders, ça...)

Greatwall

Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

... DU DARK ANGELS ! Empty Re: ... DU DARK ANGELS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum