Conquete d'Absalum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mercredi 19 12

4 participants

Aller en bas

Mercredi 19 12 Empty Mercredi 19 12

Message  Ripclaws Lun 17 Déc - 16:52

Raid EN dispo
Ripclaws
Ripclaws
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2012

https://conquetedabsalum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 12 Empty Re: Mercredi 19 12

Message  Karstark Lun 17 Déc - 17:24

Black Templars de la Croisade Vindicare dispos aussi.
Karstark
Karstark
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 12 Empty Re: Mercredi 19 12

Message  OZYMANDIUS Mar 18 Déc - 13:52

... Bien, beh moi aussi = dispo !

Donc j'ai déjà des prévisions, dans l'ordre des sollicitations, Boris le premier, Fred en deus. ...

Je vais essayer de caler ça, mais le temps passe vite (demandez Boris, je suis le mec le plus lent de la planète^^) et en plus j'ai un pb sur la bagnole, faut voir si je peux rouler avec...

Et puis, faut que je revois mon armée... Grand chamboulement en prévision, niark, niark !

Tiens, j'aimerai aussi jeter un coup d'oeil sur le dex Tau (j'ai un PDF, mais on ma laissé sous entendre qu'il était faut), et une discussion avec un joueur Tau (ou un gars qui connait) serait sympa aussi...

F.

OZYMANDIUS

Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 12 Empty Re: Mercredi 19 12

Message  OZYMANDIUS Mar 18 Déc - 14:19

... Je double-post, il y a de la dématérialisation de prévue mercredi : Greatwall VS OZY à 14h parmis les sandales...

Je ne peux hélas pas dire que ça va saigner, le cron il perd quoi ? Du liquide de frein ??? Razz

OZY " El Magnifico "

OZYMANDIUS

Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 12 Empty Re: Mercredi 19 12

Message  Greatwall Mar 18 Déc - 17:05

prépare toi à servir de cobaylle après ta défaite, mon cher petit rat de laboratoire.

sinon, tu as le droit à 2100pts d'armée face à moi^^

Greatwall

Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 12 Empty Re: Mercredi 19 12

Message  Karstark Mar 18 Déc - 18:01

OZYMANDIUS a écrit:Donc j'ai déjà des prévisions, dans l'ordre des sollicitations, Boris le premier, Fred en deus. ...

Tu peux d'ores et déjà me mettre en "troiz" :p
Karstark
Karstark
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 12 Empty Re: Mercredi 19 12

Message  OZYMANDIUS Mer 19 Déc - 0:20

... @ Karstark, tu seras le 3ème, foulé par mes escarpins fournaises... Twisted Evil
Par contre, je ne peux te dire quand, car en lurkant le calendrier, je vois qu'il est plus chargé que prévu ! Mais on va y arriver le plus vite possible...

D'ailleurs...

@ Rip, je voulais te proposer vendredi, mais je viens de me souvenir que j'ai RDV à l'hosto pour un exam post-opé l'AM, donc c'est mort, désolé.

Puis...

@ Greatwall que j'ai beaucoup de mal à ne pas appeler Boris, "rat" peut-être, mais "petit" non, "GROS" oui !!!

Sinon, 2100 pts, grâce à mes je ne sais plus quoi ? Moi je prends, je pourrais mieux te "délubrifier" Wink .

D'ailleurs tu peux tranquillement ramollir ta liste, car Rip m'a déconseillé (pour ne pas dire interdit) de prendre mon perso spé si je dé-whitescarise ma liste en faisant du vanille plus classique (style Master of the Forge avec 6 dreads double auto-canons que je n'ai pas, snif... De toute façon, depuis que j'ai croisé les CGs avec leur F8, je n'en joue plus, suis dégouté...).

Bref, à demain donc, je pense que je te prendrai sur ta chaloupe, oui ? (des crons en bateau, MDR !!!). Un peu avant 14 h, on se tel avant comme prévu.

F. ( c'est pas une vanne ces 2100 pts, car je fais ma liste maintenant !!! ... Et recoller les morceaux What a Face )


Dernière édition par OZYMANDIUS le Mer 19 Déc - 0:38, édité 1 fois

OZYMANDIUS

Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 12 Empty Re: Mercredi 19 12

Message  Karstark Mer 19 Déc - 0:27

Pour notre partie, prends ton temps, je ne suis pas pressé ^^.

Et oui, tu as droit à 100 points d'armée supplémentaires, car tu possèdes 2 Hexagones de moins que Boris (8 contre 10). Pour contrebalancer l'avantage qu'il y a à posséder de nombreux territoires, le joueur ayant le moins d'hexagones gagne 50 pts bonus par écart.
Karstark
Karstark
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 12 Empty Re: Mercredi 19 12

Message  OZYMANDIUS Mer 19 Déc - 0:41

... Merci à toi, oui, je sais il faudrait que je lise les règles de campagnes...^^

F.

OZYMANDIUS

Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 12 Empty Re: Mercredi 19 12

Message  Greatwall Mer 19 Déc - 1:17

bon, moi j ai 2150pts grace à mes manufactorum^^

par contre, si tu vire ton perso, faut que je vire le mien...pas glop tout ça...qu'est ce qu'il va faire ce petit Imoteck pendant sa visite protocolaire s'il n'a pas le droit de s'amuser?

Greatwall

Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 12 Empty Re: Mercredi 19 12

Message  Ripclaws Mer 19 Déc - 7:06

Pour les persos spés ...
Une des demandes de joueurs lors de l'élaboration des régles fut de ne pas introduire de personnage spécial. Mais nous avons convenus de laisser certains personnages spéciaux filtrer dans certains cs fluff comme ceux permentant d'introduire certaine armée thematique ou lors de scenarios spéciaux.


SI certains d'entre vous sont adeptes des personnages spéciaux dans le cadre d'armée "classique" n'hesitez pas à vous accorder avec les autres joueurs qui sont dans la meme attente.
On pourrait peut etre mettre une anotation dans la feuille de route à cet effet la.
Ripclaws
Ripclaws
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2012

https://conquetedabsalum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 12 Empty Re: Mercredi 19 12

Message  OZYMANDIUS Mer 19 Déc - 21:09

... Un 1er p'tit post juste pour dire que je suis agréablement surpris par l'ambiance générale dégagée par ce petit caveau encombré par 2 tables et 4 morts de faim...
La meilleure partie V6 jusque là pour moi, même si j'ai perdu de peut (1 objo controlé et 1 contesté par chacun, moi le premier sang, lui (Boris le maxibill), le seigneur de guerre et ce fichu briseur de ligne avec ses 2 att. de flanc dans mon derch !!!
En plus, parce-que je joue un pauvre petit perso spé (Cassius), le Haut Chapelin Harkan de mes Executionners, à 125 pts, il me sort Imoschtroumf à 200 000 pts et aux 50 000 règles spé, hyper cheaté le gars...!!!

Bref, désolé pour mes 1h3/4 de retard, et ma lenteur légendaire à jouer (je parle trop...), 3 tours, dans la moyenne pour moi Very Happy !

Allez, je posterai ma liste plus tard, pour le calcul de la poutre...

F. (OZY, très bientôt sur vos tables Twisted Evil )

Ps 1 : @ Michaël, c'était un mécanoptère, pas un mini croissant, qu'il a avancé sournoisement dans sa dernière phase de mouvement, donc il contestait bien mon 2 ème objo, le vil cron !!!

PS 2 : Je ne sais pas si c'est ici qu'on fait ou discute d'événtuels remarques ou compléments post-bataille ???
Donc messieurs les admi, dites moi et, s'il y a lieu, déplacez le post (ou les), merci !

OZYMANDIUS

Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 12 Empty Re: Mercredi 19 12

Message  Karstark Mer 19 Déc - 21:23

"Mini-croissant"... Parce que nous, les Marines, on aime user de termes techniques précis!

Pour les commentaires/rapports de bataille, tu peux les faire ici, ou créer un sujet dans la partie consacrée à ton armée (ce que Fred fait).
Karstark
Karstark
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 12 Empty Re: Mercredi 19 12

Message  OZYMANDIUS Jeu 20 Déc - 2:47

... Voui, "mini-croissant", parce que moi, marines au bord de l'hérésie (et qui va y basculer bientôt), j'aime à utiliser un ton supérieurement moqueur quand je crache... heu, parle de mon adversaire...

Sinon, je ne savais pas (ou plus) qu'il y avait une partie réservée aux armées, certainement juste sous mon nez (à droite ?) ^^ ! Je chercherai une autre fois...

En attendant, je post ma liste d'armée de ce mercredi pour Boris, afin de déterminer le meilleur poutreur (on a pas eu le temps, sous la menace du pistolet à eau de Victor, arfeuuuuhh !) :

Première partie VS Boris, j'ai droit à 2100 pts VS les 2150 pts du cron (comme s'il avait besoin de ça...)

SM
QG
- (Cassius) Hight Chaplin Harkan [125] "Il est mort !!!"
- Capichef/moto/L.relique/BT/artificier [195]

ELITE
- 5 Termites MT/B [200]
- 1 Dread double AC jum [125]
- 1 Dread double AC jum [125]

TROUPE
- 5 scouts snip-camo [90]
- 8 motos/2 f.plasma/1 MA/MF [295] "Là, tu m'as tué 1 escouade splitté : 5 motos(125)2 plas(30) = 155"
- 8 motos/2 f.plasma/1 MA/MF [295]

AR RAP
- 1 esc de 2 MA/MF [100] " = mort "

Alliés SW

QG
- 1 Prêtre runes/arm. run. [120]
- 10 CG/ 2 f.plasma/wulfen/rhino [210] " Le rhino out = 35 "
- 6 LC/5 LM [140]

1 LdD aegis/quadritubes [100]

Donc dans ce cas figure tu m'aurais tué 415 pts, mais on pourrait aussi dire 430 pts (à cause du sergent dans cette escouade, cad il reste 3 motos+1MA/MF = 125 pts, donc si on fait 295 - 125 = 170 pts (au lieu de 155), d'où les 15 pts en plus...

Donc, comme je suis d'un extême fair-play, je dis que tu m'as fait 430 pts de poutrage !!!
(tout ça en ne me souvenant plus combien je t'ai fait en poutre !!! Mais avec un vague souvenir, je crois que j'en ai fait un poil plus que toi, non ?)

Une remarque afin d'augmenter encore mon capital fair-play, il y a un p'tit bug là haut, qui le trouvera ?

Une autre remarque suite au dernier post de Fred à propos des persos spé, ma première armée du Chaos sera basée sur le thême des zombies de la peste de Typhus, ce qui m'obligera à jouer ce même Typhus, ce n'est pas le meilleur rapport efficacité/cout (Abaddon, Khârn surtout et Ahriman/Huron sont mieux que lui par rapport à leurs couts), donc je préviens à l'avance, tout en concédant que même pour 230 pts, ce bon Typhus peut dépoter grave si les dés sont avec moi (une lapalissade, désolé...).
Et il faut dire aussi que les SMC sont plus méchants sans perso spé, sauf pour Khârn, qui est devenu un monstre en V6 !!!

Donc j'attend ta réponse, mon cher Boris, pour savoir qui a poutrer (si peut) l'autre !

F. " le Z'OZY "

OZYMANDIUS

Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 12 Empty Re: Mercredi 19 12

Message  Greatwall Jeu 20 Déc - 12:15

décompte exacte:
_cassius 125pts
1/2 capi moto : 97.5pts
escouade capi(2plasma+sergent): 170pts
1/2 reste de cette escouade: 62.5pts
1/2 moto d'assaut: 50pts
rhino: 35pts

total: 540pts

chez moi:
cryptec désespoir: 60pts
traqueur 95pts
1/2immortels fission: 59.5pts
cryptek tempete: 50pts)
moissonneur 100pts
arche de transport: 115pts
1/2 guerrier (tu en a tué 3 ou 4? je sais plus, dans le doute je te les offre ^^) 45.5pts

total: 525pts

pour info, le pack qui a commencé sur la table valais 1060pts

Greatwall

Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 12 Empty Re: Mercredi 19 12

Message  OZYMANDIUS Jeu 20 Déc - 13:32

Greatwall a écrit:décompte exacte:
_cassius 125pts
1/2 capi moto : 97.5pts
escouade capi(2plasma+sergent): 170pts
1/2 reste de cette escouade: 62.5pts
1/2 moto d'assaut: 50pts
rhino: 35pts

total: 540pts

chez moi:
cryptec désespoir: 60pts
traqueur 95pts
1/2immortels fission: 59.5pts
cryptek tempete: 50pts)
moissonneur 100pts
arche de transport: 115pts
1/2 guerrier (tu en a tué 3 ou 4? je sais plus, dans le doute je te les offre ^^) 45.5pts

total: 525pts

pour info, le pack qui a commencé sur la table valais 1060pts

... Ouai, je ne comprends pas tout :

- Le 1/2 Capichef, c'est petit joueur ça !!!
- Le 1/2 reste de cette escouade, c'est quoi ça ??? = principale source de litige !!!
- La 1/2 moto d'assaut, me souvenais plus, je pensais qu'elle était morte...

Pour le reste, ok, et ouai pour les 170 pts ... Une question, c'est quoi le pack de 1060 pts ?

Pour toi, il n'y a pas de doute pour une fois^^, c'était 4, pas 3 guerriers, j'suis trop létal !!!

Sinon, tu ne m'as pas dis pourquoi mon fair play va prendre un coup ?

F. "petit poutreur"

OZYMANDIUS

Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 12 Empty Re: Mercredi 19 12

Message  OZYMANDIUS Lun 24 Déc - 12:38

... Je remets le couvert avec ce " 1/2 reste de cette escouade : 62,5 pts" !

C'est quoi, me souvient plus...?

Si c'est nijustifié, la poutre change de camp, et Boris a +2 sur sont jet de conquète et donc il le rate si j'ai bien tout suivi ^^ !
Et donc je garderais mon astroport... Je rêve, comme d'hab.

F.

OZYMANDIUS

Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19 12 Empty Re: Mercredi 19 12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum