Discu carte
4 participants
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Discu carte
On va poutrer l'Océanie! \o/
La map sera uniquement les hexagones dessinés ici, ou tout le continent?
La map sera uniquement les hexagones dessinés ici, ou tout le continent?
Karstark- Admin
- Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012
Re: Discu carte
8 cases dont 4 packées je confirme, pour gagner il faudra 12 hexagones mais aussi affronter tous les participants, en étalant un peu les cases cela permet de faciliter les éventuels contacts
Note : par échange rien n'empeche de rassembler ses terrains (comme pour optimiser les générateurs de champs de force ^^)
Note : par échange rien n'empeche de rassembler ses terrains (comme pour optimiser les générateurs de champs de force ^^)
Re: Discu carte
bon... moi pas comprendre....moi être devenu ork?
faudra que tu m explique comment on fait les modifs sur la carte
faudra que tu m explique comment on fait les modifs sur la carte
Greatwall- Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2012
Re: Discu carte
bon... moi pas comprendre....moi être devenu ork?
pas suivit ^^
Sois en editant le premier post de "Armées engagées" / phalange nécrotir (dans dans ton cas) et je le repercuterai (svp pensez à me dire que vous editez)faudra que tu m explique comment on fait les modifs sur la carte
Sois en prenant la carte en fichier joint au format publisher (j'ai que ca sous la main) ... bla bla et en remplacant les cartes ...
Re: Discu carte
Salut , il me semble que je ne touche pas les black templars , je ne peux donc pas jouer contre eux visiblement.
De plus , à quoi servent les montagnes sur un hexagone ?
Peut-on attaquer les zones libres ou les zones '' R '' écrit en rouge sur un fond noir ? et quoi cela sert-il ? et du coup qui est mon adversaire ?
Merci
De plus , à quoi servent les montagnes sur un hexagone ?
Peut-on attaquer les zones libres ou les zones '' R '' écrit en rouge sur un fond noir ? et quoi cela sert-il ? et du coup qui est mon adversaire ?
Merci
scarlifast- Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : 34
Re: Discu carte
En fait si pas de pb ^^je ne touche pas les black templars , je ne peux donc pas jouer contre eux visiblement.
1/ tout le monde a un astroport qui est considéré comme jouxtant les autres astroports
2/ tu peux aller à son contact en prenant des hexagones
3/ meme sans astroport, meme sans etre au contact il est possible d'attaquer un adversaire mais en fin de tour pour la phase de conquete si l'on decide d'essayer de prendre un territoire à un adversaire sans etre en contact (direct ou via astroport) la difficulté de base passe de 3+ à 7+ (avant application des bonus/malus)
La difficulté pour prendre un territoire montagneux lors de la phase de conquete est augmenté de deux ptsDe plus , à quoi servent les montagnes sur un hexagone ?
Exemples
Essayer de prendre un territoire que l'on jouxte : 3+ de base
Essayer de prendre un territoire que l'on jouxte (3+)et qui a une montagne (+2) : 5+
Essayer de prendre un territoire SM que l'on jouxte ( 3+) avec un astroport (+2) , une montagne (+2) et jouxtant un autre territoire SM avec un générateur (+1) le tout apres une bataille incertaine (+2) : 10+
Essayer de prendre un territoire que l'on ne jouxte pas (7+) ainsi que 3 autres terrtoires dans le meme tour (+3) : 10+
non ^^Peut-on attaquer les zones libres ou les zones '' R '' écrit en rouge sur un fond noir ?
Zone libre : en fait c'est pour acquellir d'autres joueurset quoi cela sert-il ?
Les R (ruches) serviront de territoires spéciaux pd la campagne
et du coup qui est mon adversaire ?
N'importe qui avec tu organiseras des parties
Re: Discu carte
Ok , merci , en fait , c'est moins complexe que ce qu'on pourrait penser dans un premier temps .
scarlifast- Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : 34
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