Conquete d'Absalum
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Humour

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Message  Karstark Dim 2 Déc - 12:27

Cette section ne sert à rien, hormis poster diverses conneries trouvées sur le net Laughing

Je commence par une fausse publicité pour Games Workshop, réalisée par un joueur de 40k:

https://www.youtube.com/watch?v=o8TuA-o8pnw&feature=share

Notez que les images des magasins Games, tirées d'une vraie pub, sont assez comique: j'ai jamais vu autant de filles dans un Games xD

Lien vers la pub originale: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=du0emDgJ-L4#!
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Message  Karstark Mar 4 Déc - 17:14

Tiens, pendant que je parle des filles dans l'univers Games...

Humour 305976_497612720270652_1719030065_n

Si ma copine me fait ça, je pleure.
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Message  Ripclaws Mar 4 Déc - 19:07

Ho non saleté



HUMOUR SPACE MARINE

Lors de leur check-list ou en cours de vol les pilotes de Thunderhawk constatent régulièrement un certain nombre d'anomalies.

Ils les signalent au service d'entretien sans prendre la peine de se montrer très explicites et en laissant le soin aux Techmarines de se débrouiller !!!

Le Techmarine résout le problème et le note sur le carnet d'entretien en laissant poindre son mécontentement ou son ras le bol non sans une certaine dose d'humour teintée d'ironie. Voici donc quelques spécimens de Problème signalé et le Compte-rendu d'intervention.

Q : Le train d'atterrissage intérieur gauche a quasiment besoin d'être changé
R : Train d'atterrissage intérieur gauche quasiment changé

Q : Test en vol OK sauf l'atterrissage automatique très brutal
R : Pas de système d'atterrissage automatique sur ce Thunderhawk

Q : Le pilote automatique ne marche pas
R : Maintenant il marche

Q : Y a quelque chose de desserré dans le cockpit
R : Y a quelque chose de resserré dans le cockpit

Q : IFF et auspex inopérants
R : IFF et auspex toujours inopérants quand ils sont éteints

Q : Phare rotatif inférieur à moitié rempli d'eau
R : Phare rotatif inférieur rempli

Q : Fuite d'eau manifeste sur le train d'atterrissage principal droit
R : Fuite plus manifeste

Q : Volume de DME incroyablement bas
R : Volume ramené à un niveau plus croyable

Q : Punaises mortes sur le pare-brise
R : Punaises vivantes commandées

Q : Le Thunderhawk a un comportement marrant
R : Thunderhawk averti de la nécessité de se retenir de voler droit et de rester sérieux. Essais au sol OK

Q : Le mode activé du pilote automatique provoque une descente de 200 pieds par minute
R : Problème non reproductible au sol

Q : Les crans font s'enfoncer la manette des gaz
R : C'est à ça qu'ils servent

Q : Moteur n°3 manquant
R : Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche

Q : Atterrissage un peu dur
R : Il a été demandé à l'asphalte d'être plus tendre la prochaine fois

Q : Trop de carburant à bord
R : Trop de carburant uniquement lorsque le Thunderhawk est en feu

Q : Exercice de détournement inapplicable
R : A moins d'avoir un pistolet-bolter sur la tempe, il s'agit d'un exercice de déroutement

Q : La piste arrive très vite à l'atterrissage
R : Reculez votre siège

Q : Le Thunderhawk monte comme si il était fatigué
R : Thunderhawk s'est bien reposé toute la nuit. Essais au sol OK

Q : Obligation de mettre les gaz pour avancer jusqu'au terminal
R : Pensez à sortir le train d'atterrissage la prochaine fois

Q : L'aiguille de la boussole n'arrête pas de bouger
R : … … …

Q : L'attitude du Thunderhawk est parfois étrange
R : L'attitude du pilote l'est parfois aussi

Q : Il y a un bruit provenant du moteur n°2 comme si un gretch tapait avec un petit marteau
R : Petit marteau confisqué au gretch du moteur n°2

Q : Gémissement provenant du moteur n°2
R : Petit marteau rendu au gretch du moteur n°2
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Message  Karstark Mar 4 Déc - 21:08

Les deux dernières m'ont achevé! J'adore xD

Allez, pour m'excuser de ma brutalité... Kevin, c'est cadeau:

Humour TAU_VS_SPACE_MARINE
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Message  Ripclaws Mar 4 Déc - 21:32

Suite à la derniere experience de ma succube et de ses cérastes fàce à Shadowsun je ne ferai pas de commentaire
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Message  Karstark Sam 8 Déc - 21:15

Voilà une vidéo dont j'ai parlé à Rip:

https://www.youtube.com/watch?v=P4tmNhtf8ks

Je trouve qu'ils ont fait du bon boulot Surprised
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Message  Ripclaws Dim 9 Déc - 2:26

Mdr c'est trop bon

le boulot est pas mal fait j'ai, bien rigolé perso
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Message  Karstark Lun 10 Déc - 1:13

Les femmes du 41ème Millénaire ont aussi le droit à leur magazine:

Humour Playma10
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Message  Karstark Dim 6 Jan - 16:48

Pour ceux qui ont apprécié la vidéo sur Space Hulk, voici le site de ses créateurs:

http://www.flashgitz.net/home

Dans la rubrique "Comic", il y a une BD en cours d'écriture (30 pages, actuellement), sur le destin de deux membres du Chapitre des Ostrogoths. C'est vraiment pas mal!
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Message  Karstark Jeu 10 Jan - 1:01

Les lois de Murphy du zhobby

-La hauteur de laquelle tombe une figurine est proportionnelle au temps passé à la peindre.

-La probabilité de faire "1" sur une sauvegarde à 2+ est toujours de 50 %.

-La probabilité de réussir un jet de dé est toujours inversement proportionelle à l'importance dudit jet de dé.

-L'unité qui réussit le mieux ses sauvegardes est toujours celle qui a la moins bonne.

-Les jets de dommages obtenus sur un transport seront toujours "pas de tir" ou "arme détruite".

-L'unité que vous venez de finir de peindre est toujours la première à quitter la table.

-Le pot de peinture le plus sec est toujours celui dont vous avez le plus besoin. (et cela arrive toujours le dimanche)

-Un litige sur les règles survient plus facilement quand chacun a oublié le groboukin.

-Les attaques d'un général sur un adversaire avec gantelet énergétique échouent plus facilement.

-Les sauvegardes invulnérables ne sont réussies que quand c'est l'adversaire qui les fait.

-Une conversion a toujours plus de chances d'être abimée durant le transport.

-L'unité chargée par le dreadnought adverse est toujours sans peur.

-Votre général est toujours meilleur quand il se bat contre des gretchins.

-Un personnage en metal et/ou de grande taille charge toujours sur des colines (la pente est directement proportionnelle au temps passé pour le peindre).

-Les pertes au CàC se font toujours sur la figurine la moins facile à retirer à la plus facile.

-Lorsqu'une relance est autorisée elle fera toujours un résultat pire que le jet précédent.

-Une figurine qui réussira sa sauvegarde invulnérable à 6+ ratera aussitôt après sa sauvegarde normale à 2+.

-Lorsque vous faites manoeuvrer votre moto ravenwing sur un terrain difficile soyez assuré que ce sera pour se planter dans le décor malgré la très faible probabilité que ça arrive.

-L'adversaire paraitra toujours en surnombre par rapport à vous, même si vous jouez ork.

-Lorsque vous faites l'effort d'avoir une armée impeccablement peinte votre adversaire n'aura, de son côté, aucune figurine peinte.

-Une figurine faisant le saut de l'ange à partir de la table de jeu, tombera toujours sur sa partie la plus fragile.

-L'enfant que vous hébergez à domicile depuis sa naissance ne brisera jamais de ses mains malhabiles la figurine inutile vendue avec votre boite de jeu mais toujours celle dont vous aviez tant besoin pour la bataille du jour.
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