Feuille de route des Executionneur
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Feuille de route des Executionneur
Hexagones sous controle | 7 |
Cité ruche | 0 |
Astroport | 0 |
Station énérgétique / pts | 3 / 30 |
Manufactorum / pts | 0 / 0 |
Bunker de commandement / pts | 1 / 10 |
. | |
Adversaires de campagne Affrontés | |
Greatwall | |
Ripclaws | |
Localisation et éléments de départs
Astroport :
Bunker : Q3
Générateur :
Manufactorum :
Station énergétique : Q2 R1 S1
Avatar :
Dernière édition par Ripclaws le Mer 2 Jan - 17:34, édité 4 fois (Raison : élément placé)
Re: Feuille de route des Executionneur
... Salut, suite à ma partie perdue contre Boris "le vil" mercredi, que se passet'il, il me prend un héxagone ou quoi exactement ? Surtout que je n'ai pas tout compris dans son décompte poutre, qui permet si j'ai bien compris, des bonus/malus pour le jet de dé de conquète...
F.
F.
OZYMANDIUS- Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2012
Re: Feuille de route des Executionneur
Salut
Greatwall te pend ton astroport
Le décompte est en fait assez simple :
- Pour chaque victoire obtenue dans la semaine on peut essayer de prendre un territoire
La difficulté est de base est de 3+ avec 2d6 si l'on a un territoire qui jouxte le territoire visé, sinon c'est 7+.
Remarque : les astroports comptent comme jouxtant les autres astroports
A ces bases viennent se greffer des malus cumulatifs:
+2 si le terrtoire visé à des montagnes (petits cones marrons sur la carte)
+2 si le territoire visé est un astroport
+ x si le terrtoire visé est occupé par un générateur ou jouxte un territoire en possedant un
+2 si le vainqueur n'a pas obtenu une victoire morale
+1 par territoire visé après le permier
Greatwall a visé ton astroport et il en possede 1 donc difficulté de base : 3+
Les astroports beneficient d'une bonne protection : +2
Greatwall a essayé de prendre 2 territoires le meme tour : +1
Il devait donc faire 6+ ce qu'il fit
Greatwall te pend ton astroport
Le décompte est en fait assez simple :
- Pour chaque victoire obtenue dans la semaine on peut essayer de prendre un territoire
La difficulté est de base est de 3+ avec 2d6 si l'on a un territoire qui jouxte le territoire visé, sinon c'est 7+.
Remarque : les astroports comptent comme jouxtant les autres astroports
A ces bases viennent se greffer des malus cumulatifs:
+2 si le terrtoire visé à des montagnes (petits cones marrons sur la carte)
+2 si le territoire visé est un astroport
+ x si le terrtoire visé est occupé par un générateur ou jouxte un territoire en possedant un
+2 si le vainqueur n'a pas obtenu une victoire morale
+1 par territoire visé après le permier
Greatwall a visé ton astroport et il en possede 1 donc difficulté de base : 3+
Les astroports beneficient d'une bonne protection : +2
Greatwall a essayé de prendre 2 territoires le meme tour : +1
Il devait donc faire 6+ ce qu'il fit
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