Conquete d'Absalum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jeudi 3 01

4 participants

Aller en bas

Jeudi 3 01 Empty Jeudi 3 01

Message  Ripclaws Mer 2 Jan - 0:37

Myriades Dispos
Ripclaws
Ripclaws
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2012

https://conquetedabsalum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 3 01 Empty Re: Jeudi 3 01

Message  OZYMANDIUS Mer 2 Jan - 17:06

... Héhé, oui,oui, je me ferai un plaisir d'éparpiller et de décimer ces Myriades !!!

Je viendrai sans perso spé en QG, juste une petite amélioration d'unité scout, et j'ai nommé Telion, hon, hon, hon ...^^

Donc jeudi, un peu avant 14h chez Victor. (mais question, est-ce ouvert, car j'essaie de lui tel depuis 2/3h et pas de réponse ???).

... " NO REMORSE, NO REGRETS " !!! C'était la devise de la plus implacable des divisions SS en Russie (je vous l'ai fait en anglais, parce-que c'est le titre d'une chanson censurée d'un groupe anglais censuré que j'aime bien au 3ème degré... Non, pas 3ème Reich, pour ceux qui, parce-que je suis al... heu alsacien et que RAMMSTEIN est mon groupe emblématique, pensaient déjà que, et bla et bla et bla Wink... ).



F. "... Et Victor qui ne répond toujours pas... En fait, vous les gars d'Absalum, vous savez peut-être si le Stormtalon qui "trainait" chez lui, est toujours là, sinon, un "count as" ??? "

OZYMANDIUS

Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 3 01 Empty Re: Jeudi 3 01

Message  Karstark Mer 2 Jan - 17:21

Victor est ouvert demain (je suis passé le voir aujourd'hui, et il m'a confirmé son ouverture).

Pour le Stormtalon... tu arrives un peu tard, mon cher Freddy: Nyko est a réquisitionné l'aéronef avant toi Razz

PS: Je viens de recevoir ton message sur mon tel, Freddy (oui, moi aussi je me demande à quoi peut bien me servir mon téléphone, je ne l'ai jamais sur moi quand il faut!). Je passe te voir chez Victor demain aprem. Pour assister à ta victoire, j'espère Laughing
Karstark
Karstark
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 3 01 Empty Re: Jeudi 3 01

Message  Ripclaws Mer 2 Jan - 17:42

Donc Jeudi 3 01 Execut10 vs Jeudi 3 01 Incubu10
Ripclaws
Ripclaws
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2012

https://conquetedabsalum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 3 01 Empty Re: Jeudi 3 01

Message  OZYMANDIUS Mer 2 Jan - 22:45

Karstark a écrit:Victor est ouvert demain (je suis passé le voir aujourd'hui, et il m'a confirmé son ouverture).

Pour le Stormtalon... tu arrives un peu tard, mon cher Freddy: Nyko est a réquisitionné l'aéronef avant toi Razz

PS: Je viens de recevoir ton message sur mon tel, Freddy (oui, moi aussi je me demande à quoi peut bien me servir mon téléphone, je ne l'ai jamais sur moi quand il faut!). Je passe te voir chez Victor demain aprem. Pour assister à ta victoire, j'espère Laughing

... Si tu étais chez Victor cette AM, pourquoi n'as tu pas décroché le phone de la boutique à god'asses ???????????

Le Stormsabot, Nyko ne l'a même pas joué lors de sa dernière partie, alors pourquoi ce kidnapping ? Si c'est un achat, ben il est à moi, puisque Victor me l'a promis d'occas de longue date s'il le vendait Suspect !!!

Sinon, pas de réponse quand à un éventuel "count as", comme un RazorW., dragon Battle,autre, ... sandale volante ? Parce-que sinon, je viens avec un L.Speeder gravement modifié en tant que Stormtalon... Tu es prévenu Fred ! (A moins que tu refuses et là, je gagne par forfait... Et donc Michael, tu n'assisterais pas à ma victoirel Wink).

Merci pour une réponse avant trop tard demain.



F.

OZYMANDIUS

Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 3 01 Empty Re: Jeudi 3 01

Message  OZYMANDIUS Mer 2 Jan - 23:08

Ripclaws a écrit:Donc Jeudi 3 01 Execut10 vs Jeudi 3 01 Incubu10



... Au fait Fred, j'ai combien de pts d'armée en plus, 50 comme la semaine dernière ou 100 ? Si c'est "que" 50, cette sombre histoire de 2è ... oups, de ce Stormtalon n'a pas lieu d'être !

J'ai déjà fait ma liste vainqueuse à +100 pts Shocked... Mais sinon, elle sera à 2050, pas grave, même pas peur !!!

F.

OZYMANDIUS

Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 3 01 Empty Re: Jeudi 3 01

Message  Greatwall Jeu 3 Jan - 5:32

tu as 100pts de +, 1 règle spé, et +1 sur tes jet de dés

Greatwall

Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 3 01 Empty Re: Jeudi 3 01

Message  Ripclaws Jeu 3 Jan - 7:17

Salut

Proxi countas : pas de pb

En plus ca sera le moment de tester ma ligne aegis couplée avec le Voidraven
Ripclaws
Ripclaws
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2012

https://conquetedabsalum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 3 01 Empty Re: Jeudi 3 01

Message  Karstark Jeu 3 Jan - 10:34

OZYMANDIUS a écrit:
... Si tu étais chez Victor cette AM, pourquoi n'as tu pas décroché le phone de la boutique à god'asses ???????????

J'y suis passé rapidement vers 12h30, et il ne me semble pas que le téléphone ait sonné Razz

OZYMANDIUS a écrit:
Le Stormsabot, Nyko ne l'a même pas joué lors de sa dernière partie, alors pourquoi ce kidnapping ? Si c'est un achat, ben il est à moi, puisque Victor me l'a promis d'occas de longue date s'il le vendait Suspect !!!

Si on parle bien du Stormtalon sous-couché que Victor exposait dans sa petite vitrine, il me semble que si, Nyko l'a acheté. Mais je ne suis plus sûr du tout, ma mémoire étant loin d'être parfaite!
Karstark
Karstark
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 3 01 Empty Re: Jeudi 3 01

Message  OZYMANDIUS Jeu 3 Jan - 11:40

... Merci tout le monde !!!

Je serai à l'heure cette fois ci !!!cheers

... Et pour le Storm, bah je règlerai mes comptes entre quat'yeux, entre homme quoi (si je suis pas le seul !!!Razz)...

... Et puis de toute façon je suis du Chaos... Vivement que je vienne vous laminer avec mes 4 Drakes Twisted Evil (si Victor n'a pas "vendu" le sien, héhé et re Razz).

F.

OZYMANDIUS

Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 3 01 Empty Re: Jeudi 3 01

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum