La Frappe Orbitale des Chevaliers Gris
2 participants
Page 1 sur 1
La Frappe Orbitale des Chevaliers Gris
Mardi après-midi, une discussion eu lieu entre Victor, Fred et moi-même. Sujet: la frappe orbitale des Chevaliers Gris, concrètement, ça fait quoi?
Cette question, ayant eu pour départ une apparente mauvaise utilisation de la frappe du Grand Maître de Kevin (selon les dires des Eldars Noirs d'Archaos. Mais bon, faut dire que quand ça peut foutre le bordel, ces xénos...), a je trouve, son importance, étant donné que pas moins de 3 joueurs comptent aligner des Chasseurs de démons.
Alors, pour ceux que ça intéresse:
Le "relais de frappe orbitale" est un équipement accessible aux Grands Maîtres, Frères Capitaines et Techmarines des Chevaliers Gris. Il compte comme une arme de tir pouvant être utilisée à condition que le porteur ne se soit PAS déplacé durant la phase de mouvement (mais il pourra charger lors de la phase d'assaut). Le joueur doit déclarer quel profil de la frappe orbitale (3 profils disponibles) il utilise lors de chaque tir. Quel que soit le profil choisi, le tir dévie TOUJOURS de 2D6 ps (en cas de hit, il dévie dans le sens indiqué par la petite flèche).
Notes:
-La règle "Implacable" ne permet pas de bouger ET tirer avec le relais.
-Le relais comptant comme une arme de tir, une figurine d'infanterie ne peut pas utiliser d'autres armes de tir lors du tour où il utilise le relais.
Cette question, ayant eu pour départ une apparente mauvaise utilisation de la frappe du Grand Maître de Kevin (selon les dires des Eldars Noirs d'Archaos. Mais bon, faut dire que quand ça peut foutre le bordel, ces xénos...), a je trouve, son importance, étant donné que pas moins de 3 joueurs comptent aligner des Chasseurs de démons.
Alors, pour ceux que ça intéresse:
Le "relais de frappe orbitale" est un équipement accessible aux Grands Maîtres, Frères Capitaines et Techmarines des Chevaliers Gris. Il compte comme une arme de tir pouvant être utilisée à condition que le porteur ne se soit PAS déplacé durant la phase de mouvement (mais il pourra charger lors de la phase d'assaut). Le joueur doit déclarer quel profil de la frappe orbitale (3 profils disponibles) il utilise lors de chaque tir. Quel que soit le profil choisi, le tir dévie TOUJOURS de 2D6 ps (en cas de hit, il dévie dans le sens indiqué par la petite flèche).
Notes:
-La règle "Implacable" ne permet pas de bouger ET tirer avec le relais.
-Le relais comptant comme une arme de tir, une figurine d'infanterie ne peut pas utiliser d'autres armes de tir lors du tour où il utilise le relais.
Dernière édition par Karstark le Mer 5 Déc - 20:10, édité 2 fois
Karstark- Admin
- Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012
Re: La Frappe Orbitale des Chevaliers Gris
le techmarine aussi peut servir de relais pour la frappe orbitale
Woodymajax- Admin
- Messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2012
Re: La Frappe Orbitale des Chevaliers Gris
Bien vu!
J'ai édité.
J'ai édité.
Karstark- Admin
- Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 14 Fév - 8:05 par Greatwall
» Samedi 02 Février
Sam 2 Fév - 1:39 par Ripclaws
» Partie XVII : chaos
Mer 30 Jan - 7:57 par Greatwall
» ... DU DARK ANGELS !
Mar 29 Jan - 19:59 par Greatwall
» Nouvelles FAQs
Mar 29 Jan - 19:52 par Greatwall
» VENDREDI 25
Mar 29 Jan - 19:20 par Greatwall
» Feuille de route : Chevaliers Gris
Mar 29 Jan - 16:13 par Ripclaws
» Partie XVI : CG
Mar 29 Jan - 4:55 par Ripclaws
» Tour VIII : regle et suivit
Lun 28 Jan - 18:48 par Ripclaws