Conquete d'Absalum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

OZYMANDIUS Le Magnifique

4 participants

Aller en bas

OZYMANDIUS Le Magnifique Empty OZYMANDIUS Le Magnifique

Message  OZYMANDIUS Mer 5 Déc - 5:26

... Beh salut tout le monde, il est vachement mieux le fofo comme cela, bravo !!!



J'espère bien violer du n'enfant bientôt parmis vous avec mes nombreuses armées du CHAOS (pas montés ni peintes du coup^^).

Meeuuuhhhh en attendant, je vous le ferais avec mes motards SM (oui, sado-maso, pour les non-initiés...), bien poilus, aux moustaches bien longues et pointues...Twisted Evil



Je commencerai bien par "le muret de Chine", il suffit de lui rouler dessus, si si... (y va me dire "quand tu veux", arf...).



... Donc j'ai fait une présentation, à bientôt, F.



PS @ Karstark, j'ai toujours les figs promises, mais tu ne réponds pas au tel ???


Dernière édition par OZYMANDIUS le Mer 5 Déc - 18:52, édité 1 fois

OZYMANDIUS

Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

OZYMANDIUS Le Magnifique Empty Re: OZYMANDIUS Le Magnifique

Message  Ripclaws Mer 5 Déc - 6:34

Des spaces marines du chaos ....de pietres esclaves mais si résistant à la douleur qu'il sont un délice pour les tourmenteurs et pas trop mal dans les arénes ... bien Very Happy

Salut salut

trop tot pour m'etendre ^^ je baille encore


D'un point de vue pratique, coté campagne ben au cas ou tu serais interessé j'ai mis une feuille de route dans le sujet : les armées engagées. Tu as sauf erreur toutes les autorisations d'edit. Ton armée arrivera sur une des deux zones "libres de la carte" (au choix). Si les hexagones te semblent trop mal agencé et que tu veuilles permuter avec certains des mieux pas de pb
Ripclaws
Ripclaws
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2012

https://conquetedabsalum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OZYMANDIUS Le Magnifique Empty Re: OZYMANDIUS Le Magnifique

Message  Karstark Mer 5 Déc - 22:13

Salut à toi Freddy!

Je suis sincèrement désolé pour mon absence de réponses... Le téléphone et moi, ça fait 2.

N'ayant pas enregistré ton numéro (bien que je me suis promis de le faire une bonne quinzaine de fois), je savais pas qui me laissat des messages, et j'ai tendance à ne pas aller sur ma messagerie No

Pour le numéro, c'est réglé! (merci Boris!). Pour les figurines, je ne pourrai te les prendre (si l'offre tient toujours) qu'après Noël (je suis limite, en budget ^^).

Karstark
Karstark
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OZYMANDIUS Le Magnifique Empty Re: OZYMANDIUS Le Magnifique

Message  OZYMANDIUS Jeu 6 Déc - 4:22

... Hey Michaël, youhou !!! Very Happy

Si je t'ai parlé de figs, c'était pas pour faire des affaires, c'est un cadeau (en plus, tu n'en voulais pas des tonnes), j'suis pas un magasin (comme d'ot !!!^^)...

Bien que je pense avoir un client pour un bon lot, héhé... Pour acheter encore plus de Démons, je veux des Démons, encore des Démons... D'ailleurs, si il y a des vendeurs de Hurleurs, Incendiaires, Portepestes, Horreurs Roses, 1 Changelin et pourquoi pas 1 Kairos... Je prends !!!



Bref, on calera ça, je ne suis même plus sûr de quoi on avait parlé (en gros si).



A un de ces quat', F.

OZYMANDIUS

Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

OZYMANDIUS Le Magnifique Empty Re: OZYMANDIUS Le Magnifique

Message  Greatwall Ven 7 Déc - 10:17

pour la campagne, Freddy joue le chapitre space marine "Executionner" qui, par le passé, a frollé le passage à l'Hérésie durant la guerre de Badab.

Ca dérange quelqu'un s'il commence space marine et finit déchu?

...Faut dire que voir les Black templar se fouttre sur la gueule entre eux, ça donne pas envie de rester dans l'impérium ^^

Greatwall

Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

OZYMANDIUS Le Magnifique Empty Re: OZYMANDIUS Le Magnifique

Message  Karstark Ven 7 Déc - 10:45

Pour ma part, je suis Pour à 100%!

1: C'est fluff. Et le fluff, c'est bien bounce

2: Une armée du Chaos ajoutera de la variété en fin de campagne, quand la majorité des protagonistes auront affrontés l'essentiel des autres joueurs.

3: Freddy compte m'aider à monter mes Templars, je ne vais donc pas commencer à l'emmerder geek

Karstark
Karstark
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OZYMANDIUS Le Magnifique Empty Re: OZYMANDIUS Le Magnifique

Message  OZYMANDIUS Mer 12 Déc - 12:29

... A propos fluff et règles, vous acceptez les persos spé ?

Parce-que me première armée "new-Chaos" sera basé sur Typhus et ses zombies de la peste, ce qui sera fluff (car sans Typhus, pas de zombies et là j'ai trop investi dans cette armée pour ne pas commencer à la monter...).

Sinon, je ne sais plus si vous acceptez les alliés ? (cela pourrait être avec restriction, style pas les "desespérés").



Ok, donc au plus vite possible... Je dis ça depuis des mois^^!

F.

OZYMANDIUS

Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

OZYMANDIUS Le Magnifique Empty Re: OZYMANDIUS Le Magnifique

Message  Karstark Mer 12 Déc - 13:34

Pour les alliés, aucun problème, tant que ça respecte le tableau d'alliance du livre de règles (pas d'alliance avec les Tyranides, par exemple).

Pour les persos Spé, on s'était mis d'accord pour les interdire en règle générale, mais rien ne t'empêche d'en jouer si ton adversaire est ok. C'est fluff, tu as visiblement bossé dessus, et ça permettra de sortir nos propres persos spés (enfin, vous sortirez les vôtres, hein. Les miens, y sont moisis!).
Karstark
Karstark
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OZYMANDIUS Le Magnifique Empty Re: OZYMANDIUS Le Magnifique

Message  Ripclaws Mer 12 Déc - 19:19

Coté perso spé

Je ne me promoncerais que pour moi, je refuserai (hors combat scenarisé) en face des persos spés hypers rentables (ex le serpent des EN) ou des persos spés changeant la donne soit par des regles pouvant totalement la donne (mes connaissances sont assez faible mais je pourrais dire Immotec).

Par contre des persos comme le maitre de la Deathwing qui n'ont rien de lourd et permettent d'introduire des armées funs je suis totalement ok ; Typhus ne me géne pas et je ne verrai pas d'objection à le voir sur la table
Ripclaws
Ripclaws
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2012

https://conquetedabsalum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OZYMANDIUS Le Magnifique Empty Re: OZYMANDIUS Le Magnifique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum