Conquete d'Absalum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partie IV : EN

Aller en bas

Partie IV : EN Empty Partie IV : EN

Message  Ripclaws Sam 8 Déc - 1:27

Scenario volonté de l'empereur
Deploiement M&E
Trait Moi : ras Lui : +1 ruine
Drogue : +1fo
Armées engagées
Raid : 1 succube avec cérastes en raider, 2x4 imma dislo en venom, 1x3 immaculés en venom , 2x10 guerriers CE en raiders, 2x3 reavers, 2 ravagers, 1 voidraven
En : voivode+ suite, 5 incubes (chef avec k) en venom, 2x5 immas (2ce+2dislo) en venom, 2x10 guerriers avec Syb et LT, 5 cerastes GD, 5 cerastes en venom GD, 10 cérastes, 1 rasorw, 1 ravageurs et un talos + bastion



Retour ..., le jeu fut simple et encore une fois le destin ... bref meilleurs a distance avec plus d'anti char mes troupes s'averent d'entrée surclassée en nombre et en qualité surtout au cac, donc un peu le meme travail qu'avec les Taus >> mise a mal des armes a distance, puis des troupes mobiles ...

J'ai tiré avantage de mon full mechanisé : arme empoisonnée et reavers mise à la masse 2 ou 3 tours

C'est assez affreux coté repartition j'avais l'impression que mon adversaire avait pas fois x3 mais x6/7 bunker je dois vite y palier ... bha je finirai par m'y faire mais en attendant c'est assez la pression
Ripclaws
Ripclaws
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2012

https://conquetedabsalum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum