Conquete d'Absalum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partie VI : CG

3 participants

Aller en bas

Partie VI : CG Empty Partie VI : CG

Message  Ripclaws Dim 9 Déc - 20:43

Scenario Relique
Deploiement Aube
Trait Moi : 5 Lui : sens aiguisé
Drogue : +1fo

Armées engagées

Moi
Spoiler:


Lui :frere capitaine avec frappe, vindicare, 10 purif (en 2) 5/6 terminator, 2x10 incurtions rhino, stormraven, 3 dread

Partie mal engagée, ce fuchu CG me prend l'initiative rendant caduque les effets des stations et bunker ... zut de zut.
Alors partie tendue que je pensais vraiment perdre, d'abord mon placement est bien trop arrogant (je me prend pas en compte le fameux 6 et puis Woody est un des adversaires de la campagne qui fera une selection de cible très ... bref il choisira les bonnes cibles (heureusement il manquera un peu d'assiduité dans l'acharnement ) ... grrrr ... soyons honnete sur ce coup là je m'en sors grace à son inexpérience globale qui se sentira surtout à la fin ou les cibles ne seront pas forcement les plus pertinantes (plus style annilation).


Et puis, il y a les immaculés qui feront un travail super aidé par les Muses dans leurs survies un peu abusée Cool
et Fenesh'Abn qui me regalera après avoir quitté les incubes elle chargera la demi escouade de purif q'elle pouttrera, puis chargera le boss adverse (d'ailleurs je crois que mon adversaire a zappé la touche sur 4+ j'ai un doute) accompagné des autres purifs (sans bouclier) après 2 tours tendu de chez tendu elle se fera le dit capitaine (sans qu'il est usé de sa frappe de la partie lol!) mettant en fuite pour leur plus grand bonheur les 2 purifs restant et aidé des cérastes elle foncera sur un dread
Note avoir un perso (sous meta+psycho+2ps) c'est trop bon : la petite Fenesh'Abn a chargé le dread avec 6 ATT de FO 8 (en fait je crois que c'etait meme 9 mais passons) le tout à Ini 7 c'est trop bon
Ripclaws
Ripclaws
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2012

https://conquetedabsalum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie VI : CG Empty Re: Partie VI : CG

Message  Karstark Lun 10 Déc - 0:44

GG Pour ce retournement de situation!

Frapper avec F8, ça a dû te faire bizarre... Et ça a dû faire bizarre au Dread ! Partie VI : CG 2825021603
Karstark
Karstark
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie VI : CG Empty Re: Partie VI : CG

Message  Woodymajax Lun 10 Déc - 7:07

http://3.bp.blogspot.com/-2fEU2isGJb4/TdLxZbOFIQI/AAAAAAAAAFI/IvheEhfwT88/s1600/victoriesOTSM.jpg (deja ma nouvelle image si ça te gène pas de le modifier)

Merci pour la partie!

J'aurai du faire ce que j'avais prévu, charger la troupe d incursion dans le rhino, le faire partir en plein gaz sur l'objectif, et me barrer avec Wink mais dans la folie du meurtre et du massacre... :p, j'ai cru que je pourrai couvrir avec le rhino pour empécher que tu passe, mais du coup, je suis pas arrivé a temps sur l'objectif !
mon armée exacte :
Spoiler:

j'ai enfin pu jouer mes incinerators correctement! mes purificators en séparés ont pris sur la tête avant de ramasser ta chef... que dire quand elle viens en mode suicide charger mon frère capitaine full life, alors que ta chef étais blessée. et que dire que les attaques de mon frère capitaine ont ratés sur elles pendant 2 tours ! :p une fois mort, les 2 derniers psy canon qui s'enfuis... pour se retourner et achever ta chef.

c'étais une belle partie, intense jusqu'au bout ! et clairement mon inexpérience me coûte la partie (du genre enfoncer les lignes qui ne compte que si une unité étais dans ton camp a la fin de la partie, et pas juste pendant) mais c'est le 2eme match nul que j'obtiens avec toi !

Woodymajax
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie VI : CG Empty Re: Partie VI : CG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum