Partie VI : CG
3 participants
Page 1 sur 1
Partie VI : CG
Scenario Relique
Deploiement Aube
Trait Moi : 5 Lui : sens aiguisé
Drogue : +1fo
Armées engagées
Moi
Lui :frere capitaine avec frappe, vindicare, 10 purif (en 2) 5/6 terminator, 2x10 incurtions rhino, stormraven, 3 dread
Partie mal engagée, ce fuchu CG me prend l'initiative rendant caduque les effets des stations et bunker ... zut de zut.
Alors partie tendue que je pensais vraiment perdre, d'abord mon placement est bien trop arrogant (je me prend pas en compte le fameux 6 et puis Woody est un des adversaires de la campagne qui fera une selection de cible très ... bref il choisira les bonnes cibles (heureusement il manquera un peu d'assiduité dans l'acharnement ) ... grrrr ... soyons honnete sur ce coup là je m'en sors grace à son inexpérience globale qui se sentira surtout à la fin ou les cibles ne seront pas forcement les plus pertinantes (plus style annilation).
Et puis, il y a les immaculés qui feront un travail super aidé par les Muses dans leurs survies un peu abusée
et Fenesh'Abn qui me regalera après avoir quitté les incubes elle chargera la demi escouade de purif q'elle pouttrera, puis chargera le boss adverse (d'ailleurs je crois que mon adversaire a zappé la touche sur 4+ j'ai un doute) accompagné des autres purifs (sans bouclier) après 2 tours tendu de chez tendu elle se fera le dit capitaine (sans qu'il est usé de sa frappe de la partie ) mettant en fuite pour leur plus grand bonheur les 2 purifs restant et aidé des cérastes elle foncera sur un dread
Note avoir un perso (sous meta+psycho+2ps) c'est trop bon : la petite Fenesh'Abn a chargé le dread avec 6 ATT de FO 8 (en fait je crois que c'etait meme 9 mais passons) le tout à Ini 7 c'est trop bon
Deploiement Aube
Trait Moi : 5 Lui : sens aiguisé
Drogue : +1fo
Armées engagées
Moi
- Spoiler:
- [b]QG
"Fenesh'Abn" : Voïvode
1x Lame dessicante 1x Bouclier d'Ombre , 1x Drogue de combat , 1x Lance-grenade Phantasme , 1x Psychocage
Elite
Immaculés (5 unités)
"Les Elus d'Emon" : 4x Immaculé 4x Disloqueur
Venom 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit
Immaculés (5 unités)
"Les Elus de l'envers" : 4x Immaculé 4x Disloqueur
Venom 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit
Incubes (5 unités)
4x Incube
Venom 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit
Troupes
Cérastes (11 unités)
"Les gladiatrices" : 9x Céraste 1x Empaleur et filet barbelet
Hékatrix 1x Neurocides
Raider 1x Bouclier de Nuit
Guerriers Cabalites (11 unités)
10x Guerrier Cabalite 1x Canon Eclateur
Raider 1x Bouclier de Nuit , 1x Râteliers d'armes
Guerriers Cabalites (11 unités)
10x Guerrier Cabalite 1x Canon Eclateur
Raider 1x Bouclier de Nuit , 1x Râteliers d'armes
Guerriers Cabalites (11 unités)
10x Guerrier Cabalite 1x Canon Eclateur
Raider 1x Bouclier de Nuit , 1x Râteliers d'armes
Attaque Rapide
"Aneven" : 3x Reaver 1x Lance de feu
"Molenden" : 3x Reaver 1x Lance de feu
Soutien
Ravageur 1x Bouclier de Nuit
Ravageur 1x Bouclier de Nuit
Razorwing 1x Canon désintégrateur x2 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant
Lui :frere capitaine avec frappe, vindicare, 10 purif (en 2) 5/6 terminator, 2x10 incurtions rhino, stormraven, 3 dread
Partie mal engagée, ce fuchu CG me prend l'initiative rendant caduque les effets des stations et bunker ... zut de zut.
Alors partie tendue que je pensais vraiment perdre, d'abord mon placement est bien trop arrogant (je me prend pas en compte le fameux 6 et puis Woody est un des adversaires de la campagne qui fera une selection de cible très ... bref il choisira les bonnes cibles (heureusement il manquera un peu d'assiduité dans l'acharnement ) ... grrrr ... soyons honnete sur ce coup là je m'en sors grace à son inexpérience globale qui se sentira surtout à la fin ou les cibles ne seront pas forcement les plus pertinantes (plus style annilation).
Et puis, il y a les immaculés qui feront un travail super aidé par les Muses dans leurs survies un peu abusée
et Fenesh'Abn qui me regalera après avoir quitté les incubes elle chargera la demi escouade de purif q'elle pouttrera, puis chargera le boss adverse (d'ailleurs je crois que mon adversaire a zappé la touche sur 4+ j'ai un doute) accompagné des autres purifs (sans bouclier) après 2 tours tendu de chez tendu elle se fera le dit capitaine (sans qu'il est usé de sa frappe de la partie ) mettant en fuite pour leur plus grand bonheur les 2 purifs restant et aidé des cérastes elle foncera sur un dread
Note avoir un perso (sous meta+psycho+2ps) c'est trop bon : la petite Fenesh'Abn a chargé le dread avec 6 ATT de FO 8 (en fait je crois que c'etait meme 9 mais passons) le tout à Ini 7 c'est trop bon
Re: Partie VI : CG
GG Pour ce retournement de situation!
Frapper avec F8, ça a dû te faire bizarre... Et ça a dû faire bizarre au Dread !
Frapper avec F8, ça a dû te faire bizarre... Et ça a dû faire bizarre au Dread !
Karstark- Admin
- Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012
Re: Partie VI : CG
http://3.bp.blogspot.com/-2fEU2isGJb4/TdLxZbOFIQI/AAAAAAAAAFI/IvheEhfwT88/s1600/victoriesOTSM.jpg (deja ma nouvelle image si ça te gène pas de le modifier)
Merci pour la partie!
J'aurai du faire ce que j'avais prévu, charger la troupe d incursion dans le rhino, le faire partir en plein gaz sur l'objectif, et me barrer avec mais dans la folie du meurtre et du massacre... :p, j'ai cru que je pourrai couvrir avec le rhino pour empécher que tu passe, mais du coup, je suis pas arrivé a temps sur l'objectif !
mon armée exacte :
j'ai enfin pu jouer mes incinerators correctement! mes purificators en séparés ont pris sur la tête avant de ramasser ta chef... que dire quand elle viens en mode suicide charger mon frère capitaine full life, alors que ta chef étais blessée. et que dire que les attaques de mon frère capitaine ont ratés sur elles pendant 2 tours ! :p une fois mort, les 2 derniers psy canon qui s'enfuis... pour se retourner et achever ta chef.
c'étais une belle partie, intense jusqu'au bout ! et clairement mon inexpérience me coûte la partie (du genre enfoncer les lignes qui ne compte que si une unité étais dans ton camp a la fin de la partie, et pas juste pendant) mais c'est le 2eme match nul que j'obtiens avec toi !
Merci pour la partie!
J'aurai du faire ce que j'avais prévu, charger la troupe d incursion dans le rhino, le faire partir en plein gaz sur l'objectif, et me barrer avec mais dans la folie du meurtre et du massacre... :p, j'ai cru que je pourrai couvrir avec le rhino pour empécher que tu passe, mais du coup, je suis pas arrivé a temps sur l'objectif !
mon armée exacte :
- Spoiler:
- test (Chevalier gris) : 2150 Points
QG- 1x Frère-Capitaine Chevaliers Gris (150/230 pts)
- 1x Hallebarde de force Némésis, 1x Incinerator
- Armure Terminator , 1x Bombes à fusion , Communion Psychique , Ennemis Jurés: Démons , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenade anti-psy , Grenades anti-chars , Grenades frag , Halo de fer , L'Aegis , Personnage indépendant , Poing d'Acier , Psyker (niveau 1) , 1x Relais de Frappe Orbitale , 3x servo-crâne
Elite- 1x Assassin Vindicare (145 pts)
- Fusil Exitus, Pistolet Exitus
- Combinaison d'assasssin , Course , Discrétion , Grenades frag , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Réflexe foudroyant , Sans peur , Tireur d'Elite
- Escouade Purificator (11 unités / 352 pts)
- 1x Chevalier de la Flamme (24/26 pts)
- Fulgurant, 1x Hallebarde de force Némésis
- Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , Grenades frag/antichar , L'Aegis , Poing d'Acier
- 9x Purificator (216/286 pts)
- Fulgurant, 5x Hallebarde de force Némésis, 4x Psycanon
- Armure énergétique , 1x Bolts de Psycanon , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , Grenades frag/antichar , L'Aegis , Poing d'Acier
- 1x Rhino (40 pts)
- Fulgurant
- Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Réparation , Résilience
Troupes- Escouade d'Incursion Chevalier Gris (10 unités / 260 pts)
- 1x Justicar Chevalier Gris (20/25 pts)
- Fulgurant, 1x Hallebarde de force Némésis
- Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , Grenades frag/antichar , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp
- 9x Chevalier gris (180/235 pts)
- Fulgurant, 1x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 2x Psycanon, Épée de force Némésis
- Armure énergétique , 1x Bolts de Psycanon , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , Grenades frag/antichar , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp
- Escouade d'Incursion Chevalier Gris (10 unités / 260 pts)
- 1x Justicar Chevalier Gris (20/25 pts)
- Fulgurant, 1x Hallebarde de force Némésis
- Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , Grenades frag/antichar , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp
- 9x Chevalier gris (180/235 pts)
- Fulgurant, 1x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 2x Psycanon, Épée de force Némésis
- Armure énergétique , 1x Bolts de Psycanon , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , Grenades frag/antichar , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp
- Escouade de Terminators Chevaliers Gris (6 unités / 250 pts)
- 1x Justicar Terminator Chevalier gris (40 pts)
- Fulgurant, 1x Hallebarde de force Némésis
- Armure Terminator , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenade anti-psy , Grenades frag/antichar , L'Aegis , Poing d'Acier
- 5x Terminator Chevalier Gris (200/210 pts)
- Fulgurant, 4x Hallebarde de force Némésis, 2x Incinerator, 1x Marteau tueur de Démons Némésis
- Armure Terminator , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenade anti-psy , Grenades frag/antichar , L'Aegis , Poing d'Acier
Attaque Rapide- 1x Escorteur Stormraven (205/246 pts)
- 1x Canons laser jumelés, 1x Lance-missiles Typhoon, Missiles Mindstrike *4, 1x Multi-Fuseurs jumelés
- Antigrav , 1x Balise de téléportation , Blindage de céramite , Frappe en profondeur , L'Aegis , Pilote Psychique , 1x Projecteur , Rapide , Résilience , Véhicule d'assaut
Soutien- 1x Dreadnought (115/135 pts)
- 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)
- Aegis renforcé , 1x Bolts de Psycanon , Ennemis Jurés: Démons , Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Résilience
- 1x Dreadnought (115/136 pts)
- 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)
- Aegis renforcé , 1x Bolts de Psycanon , Ennemis Jurés: Démons , Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , 1x Projecteur , Résilience
- 1x Dreadnought (115/136 pts)
- 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche), Fulgurant
- Aegis renforcé , 1x Bolts de Psycanon , Ennemis Jurés: Démons , Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , 1x Projecteur , Résilience
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator - 1x Frère-Capitaine Chevaliers Gris (150/230 pts)
j'ai enfin pu jouer mes incinerators correctement! mes purificators en séparés ont pris sur la tête avant de ramasser ta chef... que dire quand elle viens en mode suicide charger mon frère capitaine full life, alors que ta chef étais blessée. et que dire que les attaques de mon frère capitaine ont ratés sur elles pendant 2 tours ! :p une fois mort, les 2 derniers psy canon qui s'enfuis... pour se retourner et achever ta chef.
c'étais une belle partie, intense jusqu'au bout ! et clairement mon inexpérience me coûte la partie (du genre enfoncer les lignes qui ne compte que si une unité étais dans ton camp a la fin de la partie, et pas juste pendant) mais c'est le 2eme match nul que j'obtiens avec toi !
Woodymajax- Admin
- Messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 14 Fév - 8:05 par Greatwall
» Samedi 02 Février
Sam 2 Fév - 1:39 par Ripclaws
» Partie XVII : chaos
Mer 30 Jan - 7:57 par Greatwall
» ... DU DARK ANGELS !
Mar 29 Jan - 19:59 par Greatwall
» Nouvelles FAQs
Mar 29 Jan - 19:52 par Greatwall
» VENDREDI 25
Mar 29 Jan - 19:20 par Greatwall
» Feuille de route : Chevaliers Gris
Mar 29 Jan - 16:13 par Ripclaws
» Partie XVI : CG
Mar 29 Jan - 4:55 par Ripclaws
» Tour VIII : regle et suivit
Lun 28 Jan - 18:48 par Ripclaws