Conquete d'Absalum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partie III : ET

2 participants

Aller en bas

Partie III : ET Empty Partie III : ET

Message  Ripclaws Mer 5 Déc - 22:46

Scenario volonté de l'empereur
Deploiement Frappe d'Avant Garde
Trait Moi : -1 reserve ennemi Lui : Sens aiguisé
Drogue : fnp

Armées engagées
Raid : Voivode avec 4 incube en venom, 2x4 imma dislo en venom, 3x10 guerriers CE en raiders, 1x10 cerastes raiders, 2x3 reavers, 2 ravagers, 1 rasorw
Tau Etheré + garde / Crisis avec second / 5 unités de Gdf / 3 unités de stealth / hammer / 3 boardside / drone de snip


Les Commorites arrivent en premiers sur les lieux de l'affrontement. Les guerriers prennent le flanc gauche, les immaculés sur la droite, le reste au centre (rasorw et ceraste en reserve). En face l'etheré avec les boardsides et le hammer prennent le centre les drones sniper sur sa gauche le tout encadré des unités de gdf.
Premier tour et deuxieme tour, les guerriers EN viennent tenir le centre de la ligne EN (laissant 2 unités à la masse et une autre qui sera longue a revenir) le reste de l'armée remonte sur la droite.
Des le deuxieme tour la crisis boss et 1 unités de steal (une 2eme ratera sa fep se se verra deployée en rase compagne) mais ils ne feront que des dégats mineurs avant de prendre la mort au troisieme tour (les 3/4 de mon armée s'etant retourné et ... de fuir (pas de cul mais alors pas de cul mais bon les taus en ont ils un?).

A la fin du troiseme tour Incubes / voivode /cérastes sont pret à fondre sur le centre Tau, le Hammer n'a plus d'arme, les reavers bloquent les board survivantes, les reserves Taus sont en fuite au centre de mes lignes.



Les pertes EN 1 raider, 1 venom, 50% des guerriers, 1 unités de 3 motos


A ce moment là l'ethéré amert de la facilité des Eldars de se soutraire à la puissance de feu Taus pour grignoter les unités isolées, et surtout ses armes à longue portée pendant que les boucliers des véhicules EN leur permettaient de pouvoir tirer sans trop risquer de retour ... les unités de contact ennemi dans ses lignes ...

LISTE
Sa liste : bien mais peu mobile, une fois les deux unités de tir a distance muselées ... , pas de chance sur les fep coté reussite mais c'est vrai que les fuseurs sont un peu HS a cause de mes boucliers (j'aurai du perdre un véhicules au moins mais ce ne fut pas le cas ^^), j'ai noté une sur abondance de drone de defense et de bouclier qui ont bien aidé le Taus mais cela aurait du etre mis ailleurs (plus resistant mais moins de tir est une spirale dessendante)
Ma liste : ben elle commence a bien rouler je n'ai pas fait de rectif (-lgp au voivode et +gd aux cérastes) par rapport à ma liste contre les BT

DEPLOIEMENT :

PARTIE : j'avais la mobilité, la maitrise du terrain et la puissance de feu + le zest de chance qui va bien (2 tests de cd pour le Taus à 10+ et 9+ raté par exemple mais bon les unités etaient reduite à 1+1 fig)


Dernière édition par Ripclaws le Mer 5 Déc - 23:05, édité 1 fois
Ripclaws
Ripclaws
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2012

https://conquetedabsalum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie III : ET Empty Re: Partie III : ET

Message  Karstark Mer 5 Déc - 22:52

Pas de Chevaliers Gris cette fois?

GG pour ta victoire!
Karstark
Karstark
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie III : ET Empty Re: Partie III : ET

Message  Ripclaws Mer 5 Déc - 23:06

Pas de CG en face Cool, d'un autre coté c'est pas plus mal vu que je les affronte dimanche
Ripclaws
Ripclaws
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2012

https://conquetedabsalum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie III : ET Empty Re: Partie III : ET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum