Conquete d'Absalum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partie 7 : croisade Dustinienne

2 participants

Aller en bas

Partie 7 : croisade Dustinienne Empty Partie 7 : croisade Dustinienne

Message  Ripclaws Lun 10 Déc - 21:20

Scenario Nettoyage
Deploiement Aube
Trait Moi : +1 svg couvert Lui : j'ai zappé
Drogue : +1 cc
Armées engagées

Moi

Spoiler:
Lui : , 2 landraider sanctifié 1 avec 7 termis, l'autre avec 9 gus+ chapelin++, un galeteur, 1 rhino avec 9 sm+ champion, un dread

Les unités du Match
Bt : le Vindacator qui resiste à +de 17 tirs de ltd (pas de coque sancti ou autre couvert ) et sera en vie à la fin
Raid : Fenesh'Abn qui finit 4 termi avant de mettre à mal le champion de l'empereur, 3 freres (tactique d'elite), le chapelin à 3 pv et 8 tactique >> mdr la Miss cc8 force 10 (zut j'aurai du etre à 12) pa2 (mort instant) avec fdp, charge feroce, sans peur ...

La zone de terrain est superfluff je me retrouve dans les ruines d'une forteresse de la redemption (3 tours sans rempart) et lui en terrain degagé ...


Dernière édition par Ripclaws le Jeu 13 Déc - 18:38, édité 2 fois
Ripclaws
Ripclaws
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2012

https://conquetedabsalum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie 7 : croisade Dustinienne Empty Re: Partie 7 : croisade Dustinienne

Message  Karstark Lun 10 Déc - 21:25

17 tirs de lance, et toujours debout? Comment il fait? Je n'arrive pas à garder mes châssis moi Mad (hormis mes modules, mais les tirs passent au travers, je pense!).

Pourrais-tu faire un petit rapport? Je suis TRES curieux de savoir comment il joue son armée (j'ai jamais vu de listes avec Frères d'épées).
Karstark
Karstark
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie 7 : croisade Dustinienne Empty Re: Partie 7 : croisade Dustinienne

Message  Ripclaws Mar 11 Déc - 8:51

Il les a joué comme des tactiques/assauts

Mais il faut avouer de tactiquement et strategiquement nous avons un peu m... la melée au centre nous a fait zappé bien des choses tant coté relge (oubli d'options, de petites regles ...) que dans notre facon de jouer.
Cela aurait pu changer la donne, le bt zappe son tueur de char sur le dread ... , je zappe des fnp ...

Lui comme moi avons jetté des troupes dans la mélée (ex 4 imma dislo qui avaient un vindic a porté et qui ont preféré aller aider la voivode, idem coté bt) qui auraient pu etre bien mieux utilisée ailleurs.

Par contre j'avais de bonnes options de victoire d'entrée mon adversaire n'ayant que deux troupes et dans ce scenario ... heureusement que ce n'etait pas annilation

Note j'ai eut l'impression qu'il ne jouait pas assez sur les spécificités des bt >> mini dev, termi cyclone ... ca liste m'a un peu derouté, et la presence des deux LR avec ce fichu galeteur m'ont ... decontenancé ...

Et puis ce ... truc bizarre qui a fait que les dés ont boosté mon infanterie (qui semblait sous pcp/metaamphet) et ses blindés qui semblaient tous sancitfiés et bénis

La croisade Dustinienne manquait de heu ... d'experience coté petites regles et souffrait legerement de sa meconnaisssance de son codex


Dernière édition par Ripclaws le Mar 11 Déc - 9:02, édité 1 fois
Ripclaws
Ripclaws
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2012

https://conquetedabsalum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie 7 : croisade Dustinienne Empty Re: Partie 7 : croisade Dustinienne

Message  Karstark Mar 11 Déc - 9:01

Tu as encore oublié le Razorwing? :p

Dusty et moi avons visiblement une façon complètement différente de jouer, en particulier au niveau des choix de troupes (je trouve les Frères d'Epées inutiles). J'aimerai bien l'affronter !

Bravo pour ta victoire, et merci beaucoup pour le résumé Smile


Dernière édition par Karstark le Mar 11 Déc - 9:10, édité 1 fois
Karstark
Karstark
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie 7 : croisade Dustinienne Empty Re: Partie 7 : croisade Dustinienne

Message  Ripclaws Mar 11 Déc - 9:03

J'ai pensé à le rentrer mais je n'ai tiré qu'une fois, la mélée etant si prenante que le reste était secondaire dans le meilleur des cas lol
Ripclaws
Ripclaws
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2012

https://conquetedabsalum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie 7 : croisade Dustinienne Empty Re: Partie 7 : croisade Dustinienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum