Conquete d'Absalum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partie VIII : meute SW

2 participants

Aller en bas

Partie VIII : meute SW Empty Partie VIII : meute SW

Message  Ripclaws Jeu 13 Déc - 18:41

Scenario Relique
Deploiement M&E
Trait Moi : - 1 reserve adverses Lui : +1 ruine
Drogue : +1 fo

Armées engagées

Moi

Spoiler:
Lui : 2 pretres des runes,
3x10 chasseurs gris podés, 10 chasseurs à pied, 5 casseurs en razrb (bl), x gardes loups en 2+, 3 longs crocs LM, 2 dreads doubles autocanons jumellés

Premier point : de base je ne suis pas rassuré j'ai déjà affronté le Général Sw 2 fois, et 2 fois ce fut No pour mes drows.
Deuxieme point : la liste adverse qui a une ou deux options prets est clairement effrayante, avec 0 unités pouvant etre zappé, une resistance et une puissance feu supérieure tant en quantité qu'en portée, de plus au centre ses LC ont une 3+ de couvert aie aie

Je me modie de pas avoir fait une liste avec pleins de desintegrateurs et quelques disrutrices mais bon le combat débute assez bien j'ai +100 pts d'armée et il ratte ses jets de bunkers, plus la cerise combat nocturne YES

Idée très bete je laisse le premier tour aux SW et n'essait meme pas de leur reprendre ... des idées bizarre parfois ...

Et op fumble je laisse la place à des pods dans les lignes ... tssss et bien sur le SW ne loupe pas l'occase (en fait j'aurai du lui dire que c'etait fait expret ... et là le drame ... j'ai des points de coque qui volent en tout sens mais l'ennemi n'arrive pas à finaliser Twisted Evil, et là c'est le moment clef ... je prend des risques mais ca paie j'ai le premier sang.

le plan se fait vite, un peu de chance aidant je vais viser l'egalité à essayant de faire en sorte que la relique n'appartienne à personne.
J'ai donc 4x10+1x5 gars à buter ... pas glop
Je decompose plus ou moins en 3 parties
1 je me fais les 3x10 dropés en sacrifiant quelques raiders et venoms
2 je fais une sortie generale et je positionne mes troupes de cac, je met la precision et je me fais les 1x5 et j'essaie d'entamer les autres
3 je ne sais pas trop comment j'arrive à amener la voivode a bon port, seule unité capable de se faire en 1 ou 2 round les SW restant

Mes tirs sont merdiques mais ceux de mon adversaire encore plus

Le plus drole (meme si ca n'aura pas influencé au final c'est les 11 bl dont 6 oui 6 sauvegardé en se jettant à terre : 6+)

L'unité du Match : la voivode et ses incubes qui se feront 2x10 CG + un termi

Au final, ben mon adversaire s'est planté dans les modalités des objectifs (briseur de ligne), sinon il aurait ciblé la voivode pret de ses lignes au 5eme tour et ...

Enfin les Muses Noires étaient avec moi mais je suis assez contant de mon plan, et je ne pensais pas gagner je revais d'une egalité en début de partie ...remarque j'ai qd meme trop perdu de tirs sur les LC
Ripclaws
Ripclaws
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2012

https://conquetedabsalum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie VIII : meute SW Empty Re: Partie VIII : meute SW

Message  Karstark Jeu 13 Déc - 20:55

30 gars podés, 3 Longs Crocs LM, Dread double auto...

Il n'y est pas allé de main morte!

Bravo pour ta victoire sur le fil, tu as eu chaud aux fesses!
Karstark
Karstark
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie VIII : meute SW Empty Re: Partie VIII : meute SW

Message  Ripclaws Jeu 13 Déc - 22:38

Mes fesses fument encore ...
Ripclaws
Ripclaws
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2012

https://conquetedabsalum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie VIII : meute SW Empty Re: Partie VIII : meute SW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum