Conquete d'Absalum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partie XV : chaos

Aller en bas

Partie XV : chaos Empty Partie XV : chaos

Message  Ripclaws Sam 12 Jan - 19:28

Scenario Vononté
Deploiement M&E
Trait Ras
Drogue : relance les jets pour blesser

Armées engagées

Moi

Spoiler:


Lui : prince demon ailé de Nugle, termi fep, 3x5 tactique avec plasma en rhino, 35 cultistes, dread cl+lm, marcheur avec 8 tirs, defiler, 2 volants, 3 trucs avec 2+ taillé pour le cac

Retour : armée sympa en face
Pas trop de retour nous avons finit au 6eme tour par manque de temps
Clairement à la fin le chaos gagne niveau effectif sur la table (victoire morale sans pb), et je ne lui ai presque rien fait (2 rhinos, le demon, ses termis, une tactique et les serres moi me reste les 2 unités d'immaculés, 2/3 ravageurs, 1 venom?, 2 escouades de guerriers mal en point ainsi que ls cerastes et une moto)

Unité du match, les 3 brutes de cac qui encaisseront plus de 100 tirs d'em (la plus par jumellé) en ne perdant que 2 des leurs
et les cérastes qui se feront le dread a 4 pattes, un rhino, une tactique et les serres du Warp (et ne perdront que 2 des leurs avec 8 svg à 4+ mdr)

La partie est assez bien géré par les 2 généraux (faute de mon coté dans le placement et l'unilisation de la boss mais qui au final finira par etre gommé) mais pendant 3 tours c'est le vide de mon coté (1 brute de cac, 3 tactiques, 1 rhino et le pd) ... je ne sais plus trop quoi faire mais début 4eme tour j'ai 5pts et lui 3, je joue à fond les objos mais ma boss se fait kill par les volnats chaotique aie.
Note je reste trop gourmand il me reste 18 figs et 3 véhicules ^^ mais je tente quand meme de contestert l'objo de l'adversaire avec une moto alors que j'aurai pu tout simplement aller chercher le brisuer de ligne ...

Je pense pouvoir dire que je suis sauvé par ma connaissance de mes unités, et que comme assez souvent l'adversaire en face lui ne connait pas assez ses unités .. ca aide

Point semi positif encore une victoire (parfois =) malgré des creux assez durs en terme de jeu et de jet de dés ou je me fais exploser la tete (ici Victor devait avoir 2 fois plus de point que moi sur la table à la fin) coté perte (unités et pts)
Partie plus tendue que les autres , Archaos ayant une liste plus en adequation avec sa facon de jouer ca lui reussit

Note : il me faut aller plancher les regles des Cmv et du pioupiou chaotique
Ripclaws
Ripclaws
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2012

https://conquetedabsalum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum