TOUR IV : Infestation
4 participants
Page 1 sur 1
TOUR IV : Infestation
Jusque là cachés dans les profondeurs de la terre d'etranges creatures mutantes sortent pour profiter des carnages et s'en prennent à tout élément isolé ... et l'entrainent sous terre
Scenario : les 6
Presence d'une archeotechnologie au centre de la table (p106)
RAPPEL IMPORTANT
svp tenir votre feuille de route actualisée si vous ne preferez que je vous le fasse (cause pb tech ou autres) mettez moi un mp et j'actualiserai
Idem sauf erreur de ma part tout le monde peut editer tous les messages, je vous laisse reporter les resultats de vos combats dans le tableau si dessous
Dernière édition par Ripclaws le Sam 22 Déc - 18:20, édité 5 fois
Re: TOUR IV : Infestation
Dernière édition par Ripclaws le Sam 22 Déc - 18:23, édité 10 fois
Re: TOUR IV : Infestation
La regle spéciale avec la mort des figs isolés est très violante, si elle vous semble trop dure faites moi en le retour rapidement (si possible aujourd'hui)
Re: TOUR IV : Infestation
Question: Une figurine engagée au Corps à Corps peut-elle être affectée par cette règle?
Karstark- Admin
- Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012
Re: TOUR IV : Infestation
comme je t'avais dit en mp, ajoute un test de force, ce sera moins violent.
perso, je voudrais bien voir un pauvre mutant essayer de chopper une attaque rapide nécron: entre le destroyer ou le mécanoptère qui ne touche pas le sol, le scarab qui le décomposera en quelques secondes ou enfin le spectre qui peut se déphaser à volonté, ça peut être comique^^
perso, je voudrais bien voir un pauvre mutant essayer de chopper une attaque rapide nécron: entre le destroyer ou le mécanoptère qui ne touche pas le sol, le scarab qui le décomposera en quelques secondes ou enfin le spectre qui peut se déphaser à volonté, ça peut être comique^^
Greatwall- Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2012
Re: TOUR IV : Infestation
+1 Pour le test de force.
Cela évitera à certaines listes de se faire démonter une unité cruciale... Comme, au hasard... Un Assassin Vindicare?
Cela évitera à certaines listes de se faire démonter une unité cruciale... Comme, au hasard... Un Assassin Vindicare?
Karstark- Admin
- Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012
Re: TOUR IV : Infestation
perso, je voudrais bien voir un pauvre mutant essayer de chopper une attaque rapide nécron: entre le destroyer ou le mécanoptère qui ne touche pas le sol, le scarab qui le décomposera en quelques secondes ou enfin le spectre qui peut se déphaser à volonté, ça peut être comique^^
Ben imagine des stealers ou des lictors dans ce cas avec leur initiative de folie, et leurs capacités à exploiter le terrain, avec leurs crochets ... par rapport à la vitesse de reaction d'un cron cron (ini 2) ben op voila c'est fluff logique et tout ...
Test de force
Je suis pas pour les tests inegaux comme les tests de force qui se ratent par exemple pour les boss sur 6+ chez les necrons et sur 4+ chez les Eldars, idem si on fait initiative mais avec des eccarts encore pire sur 3+ pour les crons et cette fois sur 6+ pour les EN...
je pense que je vais tout simplement virer cette regle ...
Re: TOUR IV : Infestation
Une question...
Pourrais-tu pondre un petit fluff sur la Planète pour laquelle on combat?
Personnellement, j'aimerai savoir le pourquoi des mutants, et des autres règles que tu vas inventer! Et aussi... Ce que les autres armées font là :p
Pourrais-tu pondre un petit fluff sur la Planète pour laquelle on combat?
Personnellement, j'aimerai savoir le pourquoi des mutants, et des autres règles que tu vas inventer! Et aussi... Ce que les autres armées font là :p
Karstark- Admin
- Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012
Re: TOUR IV : Infestation
Pourrais-tu pondre un petit fluff sur la Planète pour laquelle on combat?
Sous giron imperial Absalum planete principale du clef du systeme getrig, fut annexé par les Taus qui profiterent que le systeme fut coupé des routes warp , aujourd'hui la tempete est finie et les forces imperiales viennent recuperer leur systeme
Personnellement, j'aimerai savoir le pourquoi des mutants, et des autres règles que tu vas inventer! Et aussi...
Coté regle, ben je vais tout simplement zapper cela ...
Essayer de trouver des regles equitable est assez dur ... donc si quelqu'un ce le sent je passe le relai pas de pb mais perso j'y arrive pas ...
Ce que les autres armées font là :
Je pense que c'est aux généraux des armées presente d'y repondre non? ^^
Re: TOUR IV : Infestation
Moi je suis fan des règles fun qui mettent un peu de piment dans les campagnes, en revanche, je suis d'accord sur le fait que si cette règle est trop inégale, ben c'est naze.
Donc je vous propose ceci.
On garde le règle telle quelle mais le joueur cible choisit la carac sous laquelle il lance
Le tank croncron rapide comme une huitre de bouzigue peut tester sous sa force : « baf ! Barre toi d'la pauvre merde ! » ou son endu « 'tin y a un truc qui me chatouille le pied , oh! Une taupe! Spalsh ! A plus de taupe! »
Le frêle mais gracile eldar lui peut tester sous son init : « salut c'hui là ! Mais non là ! C'est toi le chat !, hop ! C'est toujours toi..... bon allez on c'est bien marré Zip !!!! Mais sans ta tête c'est encore plus drôle »
Quand au vindicare, et bien : « oh! Un humain un peu fatigué m'attaque..... pif, paf, tatatatatatatatatatatatatata !!!! (technique du hokuto d'cuisine ) tu ne le sais pas encore mais tu es déjà re-mort... (Pouf ! La tête) »
sa CC ou autre peuvent faire la dif.
Qu'en pensez vous ?
Donc je vous propose ceci.
On garde le règle telle quelle mais le joueur cible choisit la carac sous laquelle il lance
Le tank croncron rapide comme une huitre de bouzigue peut tester sous sa force : « baf ! Barre toi d'la pauvre merde ! » ou son endu « 'tin y a un truc qui me chatouille le pied , oh! Une taupe! Spalsh ! A plus de taupe! »
Le frêle mais gracile eldar lui peut tester sous son init : « salut c'hui là ! Mais non là ! C'est toi le chat !, hop ! C'est toujours toi..... bon allez on c'est bien marré Zip !!!! Mais sans ta tête c'est encore plus drôle »
Quand au vindicare, et bien : « oh! Un humain un peu fatigué m'attaque..... pif, paf, tatatatatatatatatatatatatata !!!! (technique du hokuto d'cuisine ) tu ne le sais pas encore mais tu es déjà re-mort... (Pouf ! La tête) »
sa CC ou autre peuvent faire la dif.
Qu'en pensez vous ?
nyko- Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2012
Re: TOUR IV : Infestation
J'en dis que j'adore tes références ("hokuto d'cuisine", Ken le Survivant et sa VF à vomir).
Plus sérieusement, tester sous une caractéristique au choix du joueur permet de limiter l'impact, sans pour autant mettre le joueur à l'abri d'un jet pourri. Donc j'aime bien, et j'approuve.
Pour les prochains tours, on pourrait caser des règles de "Mondes Hostiles", voir de nouveaux scénarios (tirés de la même "extension"). Je fouille dans ma collection de White Dwarf pour essayer de dégoter de nouvelles idées pour pimenter la campagne .
Je posterai ici mes trouvailles.
Plus sérieusement, tester sous une caractéristique au choix du joueur permet de limiter l'impact, sans pour autant mettre le joueur à l'abri d'un jet pourri. Donc j'aime bien, et j'approuve.
Pour les prochains tours, on pourrait caser des règles de "Mondes Hostiles", voir de nouveaux scénarios (tirés de la même "extension"). Je fouille dans ma collection de White Dwarf pour essayer de dégoter de nouvelles idées pour pimenter la campagne .
Je posterai ici mes trouvailles.
Karstark- Admin
- Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012
Re: TOUR IV : Infestation
faut que je pique assaut planétaire et empire planétaire à archaos, j ai peut être une idée pour les ruches.
ps: ici, c'est chez moi! on a même plus le droit de faire une sieste sans que des squatteurs se pointe, mais c'est quoi cette galaxie?
pps: CC3 CT2 F3 E4 PV1 I3 A2 Cd7 Svg5+ voici les anciennes carac officielle des mutants ^^
ps: ici, c'est chez moi! on a même plus le droit de faire une sieste sans que des squatteurs se pointe, mais c'est quoi cette galaxie?
pps: CC3 CT2 F3 E4 PV1 I3 A2 Cd7 Svg5+ voici les anciennes carac officielle des mutants ^^
Greatwall- Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2012
Re: TOUR IV : Infestation
Ok c'est jouable, je tenterai de prendre grace à ma victoire sur les EN le manufactorum en Q6 des démons (regle abandon).
Si quelqu'un veut bien lancer 2d6 pour moi svp
Si quelqu'un veut bien lancer 2d6 pour moi svp
Re: TOUR IV : Infestation
Le membre 'Karstark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'd6' : 6
--------------------------------
#2 'd6' : 6
#1 'd6' : 6
--------------------------------
#2 'd6' : 6
Re: TOUR IV : Infestation
Pu****, je veux faire le même jet!
Karstark- Admin
- Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012
Re: TOUR IV : Infestation
FIN DE TOUR
2 prises de territoires : Necron vs Executioners et Myriades Noires vs EN/Démons
Tableau fait sur la base des feuilles de routes
Si d'autres combats se deroulent d'ici demain le tableau pourrait encore changer
FACTIONS A ABATTRES
2 prises de territoires : Necron vs Executioners et Myriades Noires vs EN/Démons
Tableau fait sur la base des feuilles de routes
Si d'autres combats se deroulent d'ici demain le tableau pourrait encore changer
FACTIONS A ABATTRES
Armées | Hexagonnes | Adversaires affrontés / 9 |
11 | 7 | |
11 | 4 | |
Re: TOUR IV : Infestation
Ripclaws a écrit:Note particuliere : 6 parties cette semaine et 50% d'égalité
Dont deux pour les BT. Et à chaque fois, parce que mes QG se vautraient au moment de sprinter/charger. Chienne de vie
Karstark- Admin
- Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012
Sujets similaires
» Carte de campagne Tour 1 à Tour 2 début
» Tour II du 02/12 au 9/12 Regles de tour et tableau des parties
» Tour III du 09/12 au 15/12 Regles de tour et tableau des parties
» Tour V : Régles et combats
» Tour VI : regles et combats
» Tour II du 02/12 au 9/12 Regles de tour et tableau des parties
» Tour III du 09/12 au 15/12 Regles de tour et tableau des parties
» Tour V : Régles et combats
» Tour VI : regles et combats
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 14 Fév - 8:05 par Greatwall
» Samedi 02 Février
Sam 2 Fév - 1:39 par Ripclaws
» Partie XVII : chaos
Mer 30 Jan - 7:57 par Greatwall
» ... DU DARK ANGELS !
Mar 29 Jan - 19:59 par Greatwall
» Nouvelles FAQs
Mar 29 Jan - 19:52 par Greatwall
» VENDREDI 25
Mar 29 Jan - 19:20 par Greatwall
» Feuille de route : Chevaliers Gris
Mar 29 Jan - 16:13 par Ripclaws
» Partie XVI : CG
Mar 29 Jan - 4:55 par Ripclaws
» Tour VIII : regle et suivit
Lun 28 Jan - 18:48 par Ripclaws