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Tour III du 09/12 au 15/12 Regles de tour et tableau des parties

5 participants

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Message  Ripclaws Sam 8 Déc - 2:20

Scenarios du Tour III

1-2 Croisade
3-4 Relique
5-6 Nettoyage



Régle spéciale du Tour III : TRAITRISE

Ce tours ci les alliés ne subissent pas la limite de 20% et la restruction de ne pas attaquer une armée similaire (= choix classqiue demandant juste la présence de l'allié dans une des armées engagée dans la campagne). En contre partie, lors de la conquete il y a une chance sur trois que l'allié subtilise le territoire que vous vouliez conquerir, le territoire revenant auto au joueur magnant cette armée
Exemple : Fenesh'Abn s'allie aux Taus contre les Canniches de l'empereur et gagne ... le joueur Tau pourra roll et s'attribuer la victoire sur un 5+ et roll pour faire la conquete Twisted Evil


Regle potenciellement hard donnez vos avis svp : Certaines rumeurs font état de mutants remontant de sous terre attirés par les massacres >> au tour IV les mutants s'en prendront à toute figurine isolée (CM, véhicule ne seront pas consernés) qui sera automatiquement retirée de la table comme perte (les mutants l'emportant sous terre)

Les ruches sont en attente d'etre conquise : si certains d'entre vous ont des petties idées sympa pour le jouer ...


Dernière édition par Ripclaws le Sam 15 Déc - 22:23, édité 8 fois
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Message  Ripclaws Sam 8 Déc - 2:21





Adversaires




Hex




SE




M




BdC




Avgs




Date




Scenario et Depl




Vainqueur



Points de victoire et points d'armées adverse détruit

Tour III du 09/12 au  15/12 Regles de tour et tableau des parties Avatar19



8




0




24




0





+150 pts
9 12


Relique
Aube de guerre




Tour III du 09/12 au  15/12 Regles de tour et tableau des parties Egalit10



2 / victoire morale



Tour III du 09/12 au  15/12 Regles de tour et tableau des parties Incubu10




10




22




21





9




+3 SE
+3 BdC



2





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7




10




0




10




+150pts
+1 BdC





10/12



Nettoyage
AUbe de guerre



Tour III du 09/12 au  15/12 Regles de tour et tableau des parties Incubu10




4/




Tour III du 09/12 au  15/12 Regles de tour et tableau des parties Incubu10




10




22




21




9





+2 SE
+150pts







9/vm





Tour III du 09/12 au  15/12 Regles de tour et tableau des parties Avatar13




9




0





12




30




+1 bun
11 12



Tour III du 09/12 au  15/12 Regles de tour et tableau des parties Egalit10
1




Tour III du 09/12 au  15/12 Regles de tour et tableau des parties Necron10







9







0







18







16







+50 pts
1


Tour III du 09/12 au  15/12 Regles de tour et tableau des parties Incubu10
10

22

21

9

+100 pts
+1 ini

13 12
La relique

M&E
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2/800

Tour III du 09/12 au  15/12 Regles de tour et tableau des parties Avatar18
9
206
20
+2 bunker0/1500

Tour III du 09/12 au  15/12 Regles de tour et tableau des parties Avatar19

8

0

24
0+150 pts15 12


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Tour III du 09/12 au  15/12 Regles de tour et tableau des parties Avatar13
90
12
30+3 bunk



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9
0
18
16
+50 pts
+ 1 bunker
15 12
Nettoyage

FAG


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7/1600+

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10

22

21

9
+ 3 SE
+50 pts

6/800+




















































































.
[/center][/center]


Dernière édition par Ripclaws le Ven 21 Déc - 23:28, édité 27 fois
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Message  Ripclaws Lun 10 Déc - 9:50

Edit

Ne pas oublier qu'a partir de là le nombre d'hexagone par joueur commence à differer. Par hexagone en moins que votre adversaire vous gagnez 50 pts. Les manufactorums ne sont pas les seuls à donner des points bonus ...
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Message  Ripclaws Mar 11 Déc - 0:08

Les choses s'étaient enchainées depuis la destruction de la forteresse avancée des Black Templars, ou Fenesh'Abn avait enfin retrouvée son honneur en gagnant en duel pour la première fois Le champion des Vindicares. Puis les Chevaliers Gris avaient frappé par surprise ses forces au Nord et ce n'est qu'avec de lourds sacrifices que la Voivode avait pu stopper in extremis l’incursion.

Pendant un moment la Voïvode pensa qu'elle et ses troupes seraient laissée en paix, mais c'était sans compter sur l'opiniâtreté des Templiers …
Alors que Dame Fenesh’Abn parcourrait les ruines de la forteresse de la Croisade Vindicare que les renforts venus de la croisades Dustinienne vinrent à elle. Malgré ses blessures justes refermées la Voïvode ne put que sourire cette journée allait en fait être digne d’intérêt.


Fonçant à travers la plaine, deux landraiders sanctifiés tenaient le centre de la formation blindée, sur leur droite un démolisseur assisté d’un dreadnought empêchant tout contournement. A l’arrière de la formation un rhino se tenait prêt à soutenir le tout.
Prise de cour Fenesh’Abn demanda à ses troupes de se réorganiser derrière les ruines laissant les impériaux approcher.

Comme s’y attendait la Voivode, le bal fut ouvert par un pod qui vint bloquer partiellement les lignes de vue de ses troupes au centre … du déjà vu.
Les Landraiders servant de couvert aux autres véhicules, commençant à essayer de prendre en tenaille les commorites.
Grace à leurs boucliers les Eldar noirs s’en sortirent avec peu de dommage les armes space marine étant de courte portée.
Froidement Fenesh’Abn lança la contre attaque, ses reavers fonçant au milieu des blindés, pour s’opposer au flanc gauche des impériaux la voivode envoya deux raiders de guerre soutenus par les cérastes, elle-même se rapprochant des futurs combats.
Les ravageurs soutenus par les immaculés en venom de la dernière unité de cabalite tentant de tenir le centre tout en restant hors de portée du vindicator.
AU centre malgré les pertes Eldar, l’escouade podée se vit bien vite laminée mais les blindés impériaux tinrent bon.
Sur le flanc gauche des impériaux les choses étaient tout autre : les cérastes avaient promptement ouvert le lanraider des terminators qui furieux chargèrent les cérastes les laminant ne laissant qu’une seule survivante.
La voivode avec ses incubes se lança alors elle aussi dans la course et chargea les terminators avec leur chapelain …
Une mêlée indescriptible se fera au centre … voyant le chapelain esseulé le champion de l’empereur viendra à son tour avec son escouade pour renverser la situation mais malgré ses incubes mourant les uns après les autres Fenesh’Abn gorgé de sang et de souffrance tuera le champion qui s’était interposé entre elle et le chapelain, puis retournera son attention vers le religieux … atteignant alors l’apogée de sa puissance (cc8, f10, 5at, pa2 mi, insensible, Fnp, sans peur), …


Pendant ce temps, les guerriers Eldar noirs se faisant le plus petit possible prendront les objectifs et malgré de lourdes pertes en tiendront encore à la fin.
Le dreadnought, le rhino avec Le dernier landraider (reste 1 pc) et le vindicator (surement béni par l’empereur >> finit avec 2 pc en moins mais sinon) s’opposeront aux graciles antis grav Eldar, détruisant 3 raiders, deux venom.


SI les blindés impériaux continuaient leur poussée, au centre le carnage ne s’arrêtait pas, immaculés, reavers tombèrent comme les incubes mais en face nuls fantassins n’avaient survécu … il ne restait qu’une gracile femme à la robe rouge carmin une étrange lame fumante à la main.

Le dreadnought voyant les lieux clefs occupés, et les pertes … préférera préserver le reste de ses forces pour avoir la chance de contre attaquer.

La voïvode l’air de défie regarda les impériaux se replier avant de se permettre de souffler (reste 1 PV lol)

Enfin les fanatiques se repliaient laissant momentanément le terrain aux siennes

Une partie haute en couleur avec des unités ne voulant pas mourrir comme le Vindicator qui prendra 17+ tirs de dislo/ldt ; ou le dernier land raider qui visé par mes armes lourdes restante reussra les 2 svg de couvert necessaire à sa survie ; la ceraste survivante des terminators qui se raliera et foncera vers le land raider (bizarre le general adverse a tout fait pour la tuer) ; hors le premier land raider et le pod les autres véhicules me semblerent tous sanctifiés ++++ ; chez les eldars noirs ce sera l'infenterie qui tiendra un max (fnp miam)
Je noterai que comiquement les deux joueurs ont fait certaines actions fluff mais frolant d'idiosincrasie stratégiquement à cause de la mélée centrale personne ne voulant lacher le morceau
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Message  OZYMANDIUS Mer 12 Déc - 12:52

... Cela ne devait pas être un rapport de bataille Crons VS Black Templars...?

F. "qui n'y comprend rien comme d'hab!"

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Message  Karstark Mer 12 Déc - 13:37

J'ai décidé de rédiger mes rapports dans la section de mon armée.

Celui contre Boris est dispo ici: https://conquetedabsalum.forumactif.org/t111-mardi-11-decembre#628
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Message  Ripclaws Jeu 13 Déc - 19:27

La légendaire Meute des Spaces Wolf était enfin sortie du Warp et sans attendre c'était déployée après avoir sans ménagement bousculé les black Templiers.
Depuis la Voïvode Fenesh'Abn avait envoyé ses mandragores surveiller les tapageurs en armures grises. Les premiers retours des observateurs avaient amenés la Maitresse des Myriades Noires à suspecter que les impériaux étaient à la recherche d'un objet ou d'une personne importante, et que cette quête était sur le point d'aboutir ... alors par amusement plus que par stratégie la Voïvode décida ...



La nuit allait se lever quand les agiles navires Eldar Noirs arrivèrent sur le site des fouilles en slalomant entre les ruines et les tours (déploiement dans le coin gauche) mais avaient stoppé net surpris par la zone presque vierge entre eux et le mur de morts en face (15+ lm), dread double autos ...).
Profitant de la surprise des Commorites indécis devant cette puissance de feu capable de venir à bout d'un titan, les Spaces Wolf prirent la main faisant atterrir deux pods dans les lignes des Eldars Noirs avant d'ouvrir le feu en infligeant quelques dégâts.
Ripostant pied à pied et jouant avec les couverts (merci les muses noires), les vaillants Eldar réussiront en se débarrasser des troupes de contre attaque avant de réussir à détruire le transport Space Wolf à l'intérieur du quel le petit groupe de chasseurs gris avait embarqué la relique dans la confusion.
L'avalanche de tir détruira les porteurs de la relique exhumée mais calmement les longs crocs finiront de détruire les derniers véhicules ne laissa t qu’un raider et un ravageur en triste état. Sur la droite, les cérastes se lanceront dans un assaut désespéré pour appuyer la voïvode et ses incubes avant de se retrouver engluées dans un corps à corps impossible à gagner avec un antique dreadnought. Néanmoins cela laissera le temps à Fenesh'Abn et à ses gardes du corps d'engager la dernier troupe Space Wolf et de promptement la détruire ... et de partir engager une unité de Long Croc.
C'est alors que Fenesh 'Abn malgré son combat prendra le temps d'évaluer la situation, avec elle 11 guerriers, cinq cérastes ainsi qu'un raider et un ravageur salement amochés restaient en jeu, alors qu'en face trois unités de Longs crocs menés par un prêtre des runes et un dreadnought restaient, mais dans les combats la relique avait été détruite ...
- Combattants des Myriades Noires, repliez vous nos objectifs sont atteints


Tour III du 09/12 au  15/12 Regles de tour et tableau des parties Vs_sw110


Alors qu'elle rentrait à sa base sous les vivas des siens Fenesh'Abn n'arrivait à savourer sa victoire. Tous les contes et histoires sur cette faction impériale étaient faux : nule sauvagerie, nule bestialitée, nul brave guerrier, nul combattant de valeur juste des artilleurs , par les muses existait il sur cette planete de vrais guerriers qui ne restaient pas caché dans leurs forteresses, derriere leurs bunkers mobiles ou loin des combats ????
Les techniques de ses combattants étaient certes efficasse ... mais si primaire si couarde ...



SW : 0/1500 EN : 2 (premier sang et briseur de ligne/1000)
Un joli petit vol de victoire ^^, les muses noires ayant encore veillée sur moi


Dernière édition par Ripclaws le Ven 14 Déc - 12:42, édité 2 fois
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Message  OZYMANDIUS Jeu 13 Déc - 22:21

... Tu mérites vraiment ta raclée, toi, espèce d'esclave de Slaanesh... Viens, donnes moi des âmes Twisted Evil

F. "multicarte"

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Message  Ripclaws Jeu 13 Déc - 22:53

... Tu mérites vraiment ta raclée, toi, espèce d'esclave de Slaanesh... Viens, donnes moi des âmes Twisted Evil

Message de Fenesh'Abn au commandant des futurs Executés

Quel arrogant Monkreig que voilà Exclamation A vos peintures tribales, j'en conclue que vous faites partie de cet immense vivié à esclaves qu'est l'imperium.
Voilà qu'après avoir massacré les eunuques en armures noires qu'ils soient cachés dans leurs forteresses ou dans leurs tristes véhicules Twisted Evil, j'ai oblitéré les Caniches de l'Espace qui tentaient lachement de se terrer loin de mes troupes What a Face, j'ai joué avec cette ridicule légion chasseuse de nurgling Cool, HAHAHAHA j'ai meme gravé ma rune personnelle sur le front de ce buveur de sang I love you avant de lire le futur dans les tripes des élites Tau ... te voilà à grogner comme un Snotling. Penses tu pouvoir me distraire sur le champ de bataille ou preferes tu immédiatement me livrer tes offciers pour que j'epargne ta légion Monkreig puant. Ne sois pas lache et oses me dire ou et quand tu veux m'affronter mourrir
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Message  nyko Ven 14 Déc - 1:48

"Pardonne moi garde loup Ranulf ! mais le seigneur Brynjolf s'interroge sur l'efficacité de notre équipement, il hurle à gorge rompre que cette :" fille de troll dégénéré " aux oreilles pointues aurait maudit nos armes avant l'empoignade pour récupérer cette relique ancienne. L'adrénaline des combats l'aurait-elle rendu fou,? si je puis m'exprimer ainsi ?

"Malheureusement non Béorg (Wink) jeune griffe, j'étais présent aujourd'hui, et je peux te dire que rien ne s'est passé comme cela aurait du........

Tout d'abord, ces peaux de glabre, nous sont tombé dessus aux aurores, ce qui n'a vraiment pas eu l'air de les déranger.

Le navigateur Strydor dompte la foudre, avait vu sur son radar le piège tendu par ces mécréants et il lança deux de nos crocs célestes (pods) en plein milieu des lignes ennemis. Ces derniers bien que groupés et cachés dans les ruines avaient maladroitement laissé quelques ouvertures dans leurs rangs (1 ps ça peu faire la diff Cool).

Et c'est la que tout a basculé pour nous, à peine débarqués les chasseurs de Heïnki lancèrent toute leur puissance de feu sur le frêle mais agile transport draw, mais malgrès leur 2 lances plasma modèle Sunstorm, le frêle esquif n'eut aucun dégât. Pire, même les chasseurs de Guntär armés de leur 2 fuseurs ne purent ne serait-ce que toucher un deuxième transport identique pourtant à bout portant confused.

C'est à ce moment et bien que la bataille ne faisait que débutée que nous comprimes que quelque chose clochait.

Ces maudits draw se fondant dans les ombres et les ruines, étaient difficile voire impossible à atteindre par le gros de l'armée loin du combat dans cette obscurité irréelle. (tour 1, aucune perte chez les eldars noirs malgré une puissance de feu conséquente 8 tirs d'autocanons jumelés, 4 tirs de plasma, 2 tirs de fuseurs, 12 tirs de LM dont 7 jumelés plus une trentaine de tirs de bolteur et autre, bien aidé par les couvert il est vrai mais quand même ….........mes tirs ont étaient indécents de malmoule .Suspect).

Cependant, la riposte ne tarda pas, d'un unique tir d'une noirceur rayonnante un des transport ennemi atteint notre frère Hagen de plein fouet et transperça son antique sarcophage, en une pluie de plastacier, le dreadnought explosa sur place ne laissant qu'un cratère fumant.

Les deux escouades tombées des cieux, subirent un déluge de projectiles malsains et après un assaut d'une vivacité hors norme, se firent promptement coupées en morceaux par les armes draw à la nature étrange ( où on a vu des armes F+2, PA2, mais qui garde leur init de 5, vive la fumette Question).



Strydor toujours lui, voyant que les antigravs ennemis restés groupés derrière les ruines décida de lancer un troisième crocs célestes au cœur de l'armée adverse, : « dans le mille de nouveau !»

Débarquant de son météore encore crépitant, le garde loup Henrik et ces chasseur ouvrirent le feu avec leurs bolteurs et leurs 2 fuseurs sur le 3ème transport de troupes lourd adverse, sans parvenir non plus à l'endomager (1 touche, 2 et 3 sur les 2 dés de pénétration....Suspect), tant bien que mal, les 3 meutes de longs crocs appelées pour la mission firent quelques dégâts, bien maigres au vu du nombre (exagérés ?) de missiles volant dans le ciel.





Cependant, ces diable d'oreilles pointu étaient épaulé par un chasseur supersonique qui délivra une grêle de tir et de misssiles sur les longs crocs mené par le garde fridrik dans sa vénérée armure terminator, mais dès le premier tir, fridrik fut fauché par un shrapnel de missile et s'écroula (1ère save à 2+ de la partie et devinez quoi...........Mad 1 évidemment), heureusement, les autre tir n'eurent raison que du chef de meute qui protégea ces frères au péril de sa vie (aucune blessure avec les tir F5, PA2, ouf...silent)


bien que s'étend vaillamment battu, l'escouade de Henrik tomba sous les coups des lames d'une autre dimension portées par ces maudit draw en armure lourde et leur chef (et oui toujours F5, PA2, init 5, aïe....pale)


Nous avons tout de même cru à un moment pouvoir malgré toutes cette malchance récupérer cette satané relique lorsque les chasseurs de Sven débarquèrent de leur razorback et s'emparèrent d'elle.

C'est d'ailleurs à cet instant que l'escouade de longs crocs du commandant prêtre des rûnes Sigfrid chanteglace abattit l'aéronef eldar grâce à la bénédiction magique de ce dernier (quatre 6 sur 14 jets, pas dégeux il faut l'avouer Twisted Evil).

Mais ce fut bien là le seul moment de grâce de notre armée, malgré une puissance magique in-arrêt-able, notre second leader, le prêtre des rûnes Jorgen éclair vivant ne réussit à faucher aucun des véhicule adverse, ces éclairs, d'habitude si mortels n'étaient aujourd'hui que l'ombre de se qu'ils furent. (4 phases de magie, 4 sorts qui passent, meilleur jet sur un dé six, 3 éclairs au mieux et 0 dégâts en 4 phases, no comment confused ).


Par la suite, la supériorité numérique adverse eu raison de nos dernières troupes étant donné que le razorback de Sven fut vaporisé juste après avoir embarqué la relique, nos guerriers restant furent engloutis par le nombre de tir prodigieux de notre opposant.

Rolf le deuxième dreadnought bien qu'endommagéet avec une arme détruite parvint tout de même à bloquer les gladiatrices draw dans un corps à corps grotesque.

En effet, les frêles femelles n'étaient pas assez fortes pour infliger le moindre dégâts au monstre de métal mais ce dernier, trop imposant ne parvenait pas à saisir ces graciles guerrières.

L'unité de longs crocs du défunt Fridrik lança une volée très précise de missile à fragmentation sur une unité de guerrier draw mais ces derniers, se cachant sous les cailloux et la pousssière réussirent à sauver la moitié des leur de façon MIRACULEUSE (10 blessures, 5 sauvegardes à 6+ réussit affraid, un commentaire quelqu'un ?????? )

Les derniers survivants furent promptement occis par la démone draw armé de cette lame si mystérieuse et c'est là que je compris que sa soif de sang était in-arrêt-able, elle venait maintenant pour moi.

Les long crocs de Sigfrid tuèrent les 2 derniers soldats lourds accompagnant la chef des commorients mais ne purent lui causer la moindre blessure, leur missile antichar ricochant purement et simplement sur elle, protégée par un dôme inviolable.





La voyant courir vers moi telle une Valkyrie enragée, je me teint fermement ancré dans le sol enchâssé dans mon armure tactique dreadnought, protégeant de toute ma masse mes subordonnés longs crocs.

Une grêle de coups s'abattit sur moi, avec une agilité et une précision diabolique, elle réussit à planter 2 fois sa lame maudite dans mon flanc, pour moi tout était limpide, s'en était finis.

Mais comme protégé par Russ lui même, mon armure terminator teint bon et me permis de riposter non sans mal, car la fiélone était très nettement supérieure à moi dans l'art du combat rapproché.

Je réussit cependant à transpercer sa garde par 2 fois et dans un rugissement bestial, je cru ma victoire acquise lorsque d'un revers de ma hache énergétique je vis l'ouverture sur le cou de mon assaillante et voyait déjà sa tête volée au dessus de son corps.

Malheureusement, son dôme de force la sauva de nouveau des coups porté par l'un des plus puissant équipement de corps à corps de l'arsenal des Spaces Wolves.





Après cette passe d'arme glorieuse mais stérile et dans un silence assourdissant, les Draws disparurent dans les ombres tels qu'ils étaient arrivés, avec une vitesse hors du commun, il quittèrent le chant de bataille sans un bruit, sans un regard en arrière.

La relique avait été détruite lors des combats, la quasi totalité de l'armée adverse gisait sur le champ de bataille ou déroutait.

Cependant, un goût amer résonnait dans ma bouche, et en voyant le regard de Sigfrid notre commandant, je compris que cette bataille laisserait des traces dans les têtes de nos guerriers.

Pour ma part, je n'oublierais jamais le regard dément et l'armure maculée de sang de cette fabuleuse mais démoniaque guerrière eldar noir, pourtant quelque chose me dis que nous nous reverrons et peut être même plus tôt qu'on ne peu le croire..............





« Tu vois jeune griffe, quelque chose c'est passé aujourd'hui mais je ne saurais dire quoi. Les augures n'étaient vraiment pas avec nous ou était-ce peut-être réellement une malédiction je ne peux le dire.

Tu es encore jeune, tu verra lorsque tu aura 200 ans de combat derrière toi, ces mystères ne te paraitrons plus si incroyables, beaucoup d'autres phénomènes étranges existent en ce monde et dans d'autres, mais ça ce sera à toi de le découvrir, en attendant prépare toi, j'entends le seigneur Brynjolf sonner le rassemblement, je crois qu'on repart en guerre …......................................!!! »

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Message  nyko Ven 14 Déc - 2:07

Bon sinon, je tiens à dire que Fred est toujours aussi zen et ça c'est cool parce que moi, je peu pas m'empécher de geuler et de frapper partout et ça peu être lourd je m'en rends compte.

Partie acharnée, comme à chaque fois avec fred mais très enrichissante, fred est vraiment un très bon joueur, il commence à réellement maitriser son armée même si y a encore quelque raté (qui à parlé des pods ?) et limite les passages à vide au max en multipliant les unités de tirs et les véhicules (ça fait vraiment bizzare de ce tapper 4 raiders fourés, 2 ravageurs, 3 vénoms fourés, et 1 razorwing en 2000 pts:shock: ça piquotte.

Pour ma part, même si je rale beaucoup, je me rends compte à tête reposée que j'ai vraiment eu des phases ou je me suis foiré complet avec ces p.....s de jets de dés et comme ça c'est échelonné sur toute la partie, ben durdur de résister, en revanche, hormis l'exploit sur le razorwing, de mon côté les bonnes phases se font très rare.

Mais bon je pensais vraiment me faire rouler dessus après mon premier tour où je n'ai rien tué je vous le rapelle (ah ! si au temps pour moi, 1 moto youhouuuu Suspect) donc c'est pas si mal en fin de compte

(va falloir quand même réparer ces fuseur et plasma parce que pas détruire un foutu véhicule à bout portant faut pas pousser mémé hein !).

nyko

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Message  nyko Ven 14 Déc - 2:25

Pour conclure je tiens tout de même à dire à Fred qui ouin ouin :lol:de ne pas avoir eu assez de càc de ma part que je lui ai quand même envoyé 2 fois plus de points dans ces lignes que lui, 3 pods pleins pour 580 pts directement au contact après, contre une escouade complètement fumée (20 attaques CC 5/6 F5/4 PA 2 init 5/7 affraid )je crois que même avec l'equivalent point en loup tonnerre à pattes uppés c'est dur de luter donc oui j'avais pas de seigneur loup sur monture mais j'étais très loin du campage fond de table.

Et qui c'est qui c'est découvert pour prendre la relique et qui à subit un joli petit peleton d'exécution dans les règles de l'art c'est bibi Crying or Very sad donc pour un unité eldar noir qui fait du càc on à 1700 point de full tir, cherchez le spam shooter Question

Allez biz et à charge de revanche;)

nyko

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Message  Ripclaws Ven 14 Déc - 6:56

(va falloir quand même réparer ces fuseur et plasma parce que pas détruire un foutu véhicule à bout portant faut pas pousser mémé hein

J'ai eut de la chance contre tes tirs mais pour certains points tu norcis si l'on regarde les pods par exemple :

Je leve certains doutes sur un point un pod full SM avec LP fait 1.18 dom superficiel grace à ces bolters et 0.14 leger+0.44 lourd grace à ses plasmas ... donc oui c'est pas glop mais une unité podé est loin d'etre assuré de tomber un raider en un tour... et oui pour tomber un raider avec ca 5+ c'est pas gagné il faut les stats avec soit

580 pts directement au contact après, contre une escouade complètement fumée (20 attaques CC 5/6 F5/4 PA 2 init 5/7 affraid )je crois que même avec l'equivalent point en loup tonnerre à pattes uppés c'est dur de luter

Les 3 unités podés niark c'est logique ils etaient nuls lol : sinon plus sérieusement c'etait 30 gars arrivés en echelonnés qui se sont prit au cac 2 unités de reavers, 10 guerriers, 4 incubes et un patron dans la gueule (+ de 600pts) en n'ayant aucunes options cac après avor été degrossit au tir... par 2 raiders, 30 guerriers en tir rapide (jumellé) , 3 venoms, un raider ...
. Si l'on decompose d'ailleurs les cac on s'appercoit meme vite que les SM (coté cac apres je convient tout à fait avoir eut de la vaine) étaient perdu d'avance
10 tactiques réduit à 3 gars qui tiennent 3 tours de combat contre 10 cerates (avec neuro) +2 reavers soit 45+ pts qui en tiennent 220+ (survivent à 45 at cc4fo4+7at fo4pa3)... Soit 4 loups tonnere contre 3 gars tactiques ...
7 gars tactiques (125pts dont 20 de plasma) sans stuff qui se font massacrer par 2 reavers, 4 incubes et un boss (385+pts) en 2 tours de cac (donc qui survivent à 15at cc5+fo4pa2, 4 at cc6 fo5pa2, 6 att cc4fo4...) ...soit 6 tactiques contre un boss stuff en loup t+2 loup tonnere
la derniere unité tactique sans arme spé de 8 (140pts dont 2 plasmas) etant chargée par 10 guerriers, 4 incubes et 1 boss (408pts) ... soit un patron stuff en loup + 4 loups tonnerres pour tuer 7 tactiques

Vu comme ca c'est moins blasant non?




après mon premier tour où je n'ai rien tué je vous le rapelle (ah ! si au temps pour moi, 1 moto youhouuuu Suspect) donc c'est pas si mal en fin de compte

Pour le premier tour à plus de 24ps en combat nocturne derriere une ruine j'ai bien sérré les fesses, faut dire j'etais bien lotis coté couvert mais les Muses Noires me protaigeaient il faut bien l'avouer , mes Svg arretant les tirs de facon regulieres, et les dommages lourdes n'atteignant pas le fatidique 6+ dans le tableau des dommages

Encore une fois j'ai eut de la chance c'est vrai, sur le long mais voyons le bon coté : un deploiement en profondeur, 45 tactiques pour prendre le seul objectif + une fort jolie puissance de feu (21 tirs de lm dont certains jumellés + 8 tirs d'auto jumellés), ton armée avait un tel potenciel de violance (c'est ma faute c'etait annoncé j'aurai du faire de meme) que sans ces aleas (ou je me suis fait massacrer quand meme, un tour de plus et ne me restait sur la table que la voivode car engagée contre ta deva) qu'on n'aurai meme pas vu le 3eme tour et là ... si sans chance tu as a virtuellement détruit toutes mes fgs sauf mon boss en gardant les 2/3 de ton armée que ce serait il passé sinon ??? lol

En tout cas victoire avec l'aide des Muses Noires mais victoire ^^
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Message  Ripclaws Sam 15 Déc - 4:37

Abandon

Si un joueur abandonne en cours de jeu, il doit l’annoncer en fin de tour. A partir de là tout joueur qui gang une partie peut choisir de tenter de conquérir soit un hexagone de l’adversaire vaincu soit un hexagone du joueur qui a abandonné


Nos démons sont reartit attiré dans une faille warp No
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Message  Greatwall Sam 15 Déc - 7:35

est-ce une réussite du scellage des failles par les chevaliers gris?
est-ce un champ de négation activé par les nécrons?
serait-ce une ruse des démons pour tous nous surprendre?
seraient-ils caché au fond du crâne d'un Space marine afin de le pervertir?
nous le découvrirons bien assez tôt...


Dernière édition par Greatwall le Sam 15 Déc - 7:45, édité 1 fois (Raison : ajout de ligne^^)

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Message  Ripclaws Sam 15 Déc - 22:34

Rappel Svp est à charge des joueurs d'actualiser leurs feuilles de route qui sera le repere de réference
ne pas oublier d'y noter les adversaires rencontrés (partie integrante pour vaincre)



Note j'ai paumé les donnéees sur le papieer (partie d'aujourd'hui)

FIN DE TOUR CONQUETE

Les necrons prennent le bunker du Raid en .... L4
La croisade Vindicare prend I6 aux CG
Le raid n'arrive pas à ^prendre le territoire de la croisade Distinnienne mais prend le bunker de la Meute en I2


Dernière édition par Ripclaws le Sam 15 Déc - 22:43, édité 1 fois
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Message  Karstark Sam 15 Déc - 22:40

Croisade Vindicare: 7 au jet de conquête, pour le Manufactorum en I6
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Message  Ripclaws Dim 16 Déc - 18:25

Avant d'actualiser dans le combat Bt/CG qui a eut la victoire morale?

Car suivant l'hexagone ne change pas de mains
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Message  Karstark Dim 16 Déc - 19:48

J'ai eu la victoire morale (il me restait une escouade Terminator à 265 points, une minidev à 101 points, 5 PODS à 30 points/pièce, le Champion de l'Empereur à 140 points). Il restait le Stormraven à Woody.
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