Conquete d'Absalum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tour II du 02/12 au 9/12 Discussions diverses

3 participants

Aller en bas

Tour II du 02/12 au 9/12 Discussions diverses Empty Re: Tour II du 02/12 au 9/12 Discussions diverses

Message  Karstark Dim 2 Déc - 9:41

Pourrait-on avoir l'explication fluff du pourquoi un tel choix de scénarios (et pourquoi une valeur doublée)?
Karstark
Karstark
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tour II du 02/12 au 9/12 Discussions diverses Empty Re: Tour II du 02/12 au 9/12 Discussions diverses

Message  Ripclaws Dim 2 Déc - 17:43

CIté fluff j'essai d'y revenir dessus mieux mais en bref


1/ c'est pour representer les armées qui essaient de poser leurs marques dans le chaos des nvlles arrivées
2/ Regles d'objectif secondaire : c'est avorté le temps le tps que l'on est mieux les mecaniques du jeu mais quand je l'ai pondu mon idée etait que pour les armées plus que prendre un territoire mineur dans ce chaos les armées essaient d'apposer leurs marques face à leurs adversaires en tuant/blessant les leaders, en s'attaquant au moral (premier sang) ...
Ripclaws
Ripclaws
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2012

https://conquetedabsalum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tour II du 02/12 au 9/12 Discussions diverses Empty Re: Tour II du 02/12 au 9/12 Discussions diverses

Message  Karstark Lun 3 Déc - 14:03

Ripclaws a écrit:mais je pense que la diplomatie à aussi sa place ^^ (avis joueur)

"Décarre de chez moi ou je crame ta famille", c'est assez diplomate? :p

Blague à part, j'avais déjà songé à nouer des alliances (ou de simples P.N.A), à condition qu'elles restent fluff.
Karstark
Karstark
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tour II du 02/12 au 9/12 Discussions diverses Empty Re: Tour II du 02/12 au 9/12 Discussions diverses

Message  Ripclaws Lun 3 Déc - 14:11

"Décarre de chez moi ou je crame ta famille", c'est assez diplomate? :p

Je pense pas que la menace sous cette forme marche
- va chercher la famille du Nécron
- les BT ont du eux meme la bruler
- les eldars noirs te fileront l'adresse et les codes de sécurité pour être sur que tu y arrives
- les dark angel ... je passe

Peut etre sur les Taus et les SW
Ripclaws
Ripclaws
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2012

https://conquetedabsalum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tour II du 02/12 au 9/12 Discussions diverses Empty Re: Tour II du 02/12 au 9/12 Discussions diverses

Message  Karstark Lun 3 Déc - 14:28

C'est tout ce que j'ai trouvé, malheureusement...

-Les Nécrons, je ne suis pas habitué à leur nouveau fluff. Chez moi, ce sont encore des machines faisant "dzzzzz" "bip" et "Sarah Connor?". Pas aisé pour discuter!

-Les Dark Angels ont gentiment exterminé une Croisade Black Templar. Je préfère leur envoyer un Module que des fleurs...

-Les Chevaliers Gris sont insaisissables (si je respecte leur fluff, je suis pas censé savoir qu'ils sont ici). Et puis, il y a une armée au look médiéval de trop, sur cette planète!

Du coup, je pourrai tenter la diplomatie avec les Taus et les Eldars Noirs. Mais:

1/ C'est anti-fluff au possible. Je rappelle que les BT sont des extrémistes fanatiques.

2/ Les Taus veulent de toute façon faire de la diplomatie avec tout le monde. Quant aux Eldars Noirs... "Je veux bien te passer le sel, ça ne te coûtera que 777 Space Marines, 12 reliques et ton premier enfant. C'est bon?"
Karstark
Karstark
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tour II du 02/12 au 9/12 Discussions diverses Empty Re: Tour II du 02/12 au 9/12 Discussions diverses

Message  Ripclaws Lun 3 Déc - 15:00

Tu as tjrs la croisade Dustinienne ...
Je me demande le point de vu BT sur CG

Perso avec les EN a part Slannesh, je vois bien mon armée ouvrir des discus avec tout le monde, même si il serait étonnant à part les Taus que les autres factions me fasse confiance

Mode admin : je cherche encore si un petit truc d'alliance officiel ne pourrait pas etre mis en place
Ripclaws
Ripclaws
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2012

https://conquetedabsalum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tour II du 02/12 au 9/12 Discussions diverses Empty Re: Tour II du 02/12 au 9/12 Discussions diverses

Message  Karstark Lun 3 Déc - 15:09

AUCUNE explication fluff ne me vient à l'esprit pour justifier un assaut BT contre BT. Hormis celle où une des deux croisades se tournerait vers le Chaos, mais ça serait cracher sur le fluff de la croisade concernée.

Les rapports BT/CG n'étant abordés nulle part (et j'ai les deux codex, lu Taran/White Dwarf/Livre de règles V3 à V6)... Je pars du principe que leur existence est, au mieux, une rumeur (je ne vais pas dire que leur existence est totalement inconnue des Black Templars, vu que ces derniers ont une histoire qui s'étale sur 10.000 ans).
Karstark
Karstark
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tour II du 02/12 au 9/12 Discussions diverses Empty Re: Tour II du 02/12 au 9/12 Discussions diverses

Message  Ripclaws Lun 3 Déc - 15:25

AUCUNE explication fluff ne me vient à l'esprit pour justifier un assaut BT contre BT

C'est là un des avantages de mon armée, si je vois de certaines raisons d'établir des liens diplomatiques avec presque tout le monde, j'en vois encore plus de les attaquer ... les autres En plus particulierement lol ...

Par contre un petit détail fluffique assez drole : les EN (surement la race la plus vicieuse) sont aussi capable d'actes pouvant paraitre totalement désintéressés et n'ayant meme pas le moindre aspect sombre ou retord. Les EN sont surement une des seules races a se battre : pour le fun, par ennui, pour le prestige, pour le challenge ... pas de notions de conquetes (hors commoraght), et les besoins des EN sont très differentes des autres (douleurs et esclaves) ...
Note je suis d'accord dans 95% des cas il y a embrouille à traiter avec un EN
Ripclaws
Ripclaws
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2012

https://conquetedabsalum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tour II du 02/12 au 9/12 Discussions diverses Empty Re: Tour II du 02/12 au 9/12 Discussions diverses

Message  Greatwall Mer 5 Déc - 23:58

coté fluff, je déconseille aux eldars noirs de discuter avec un nécron:

c'est bien l'un des rares moments où eldar et eldar noir s'allient sans se poser de question.

ensuite, pour tout combat inter-impérium, on peut parler de vieille rancune, voir de défi stupide. les raisons ne manquent pas.

pour les CG, les SW peuvent pas les blairer, alors que certains inquisiteurs entretiennent de "bonne" relation avec des nécrons,vu qu'aucun d'eux ne supporte les démons.

il n'y a qu'une race que je ne vois pas alliés avec autre chose: les tyty.
voilou

Greatwall

Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tour II du 02/12 au 9/12 Discussions diverses Empty Tour II du 02/12 au 9/12 Discussions diverses

Message  Karstark Jeu 6 Déc - 0:21

Un conflit inter-imperium, je conçois.

Mais un affrontement entre membres d'un même Chapitre, c'est fluff?
Karstark
Karstark
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tour II du 02/12 au 9/12 Discussions diverses Empty Re: Tour II du 02/12 au 9/12 Discussions diverses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum